Puis-je inclure des comptes dans Charged Off une faillite?

<p>Dette restante des comptes de crédit qui ont été chargés de peut être inclus dans une faillite. Cependant, il est important de noter qu`une charge est hors simplement un terme comptable interne utilisé par les créanciers. Bien que le compte est fermé et répertorié comme chargé de, vous restez responsable de la dette, ce qui peut être inclus dans toutes les formes de faillite personnelle, telles que le chapitre 7 ou le chapitre 13.

Chapitre 7 vs chapitre 13

  • Le chapitre 7 est considérée comme la forme la plus simple de la faillite personnelle et est idéal pour éliminer rapidement la dette non garantie résultant de offs de charge, qui est, la dette, comme les cartes de crédit qui ne sont pas couvertes par des garanties. Alors que le chapitre 7 élimine la dette non garantie en quelques mois seulement, il est limité par les lois de l`Etat à ceux dont les revenus sont inférieurs. Les limites de revenu varient selon l`état. Si vous ne vous qualifiez pas pour le chapitre 7 parce que votre revenu est trop élevé, vous pouvez opter pour le chapitre 13. Malheureusement, le chapitre 13 ne libère pas de dettes aussi rapidement que le chapitre 7 et exige un plan de paiement de trois à cinq ans avant que la dette non garantie restante seront éliminés ou rejetés.

Règlement de la dette



  • Règlement de la dette est une excellente alternative à la faillite pour résoudre la dette de compromis de charge. Règlement de la dette vous permet de payer une dette hors charge pour moins que le solde complet. Le site SmartMoney signale que les créanciers et les agents de recouvrement souvent régler des dettes non garanties en souffrance pour 20 à 75 pour cent du solde dû. Quelqu`un avec seulement quelques offs de charge peut être mieux opter pour le règlement de la dette que la faillite depuis la faillite apparaît sur les rapports de crédit pendant 10 ans, alors que offs de charge sont signalées pour seulement sept ans.

Les honoraires d`avocat

  • La plupart des avocats de faillite offrent gratuitement des consultations initiales et peuvent déterminer quelle forme de faillite est le mieux pour vous. Si vous optez pour la faillite, vous devrez payer des frais de classement et le coût d`un avocat. Il est possible de déposer faillite vous-même, mais le processus est complexe et peut se révéler intimidant pour quelqu`un sans expérience. En 2011, les frais de dépôt était de 234 $ pour le chapitre 13 et 299 $ pour le chapitre 7.

Conseil de crédit

  • conseillers en crédit à but non lucratif, tels que ceux associés au Consumer Credit Counseling Service, peuvent offrir des conseils gratuits sur la manipulation offs de charge et de la façon dont le dépôt de bilan aura une incidence sur votre crédit. La Federal Trade Commission signale que les conseillers de crédit offrent également des plans de gestion de la dette qui leur permettent de communiquer avec les créanciers en votre nom pour négocier offs de charge et d`autres dettes. Les conseillers comptent sur leur expérience et les relations avec les créanciers de négocier des paiements mensuels que vous pouvez vous permettre. La FTC recommande l`utilisation d`organismes de conseil comme une autre alternative à la faillite.

Articles connexes