Information sur le salaire dentier Technicien

<

Contenu

p>appareils dentaires tels que les prothèses, les couronnes et les ponts sont fabriqués par des techniciens de prothèse dentaire, également appelés techniciens de laboratoire dentaires, qui reçoivent des ordonnances de dentistes au nom de leurs patients. Le salaire de ces techniciens gagnent varie en fonction de l`industrie et de l`emplacement dans lequel ils travaillent, ainsi que leur niveau d`expérience et de certification.

Qualifications

  • Le Bureau of Labor Statistics (BLS) indique qu`il n`y a pas d`éducation formelle ou des exigences de formation pour les techniciens de prothèse dentaire à l`extérieur de posséder un diplôme d`études secondaires. Sur le tas de formation est typical- cependant, la formation formelle entraînant un certificat ou un grade d`associé est disponible dans les universités, les collèges communautaires, les écoles professionnelles et les forces armées, et accrédité par la Commission nationale sur l`éducation orthésistes et prothésistes (NCOPE).

Un salaire



  • Le salaire moyen pour les techniciens de prothèse dentaire aux États-Unis est selon le BLS 37690 $, ou un taux horaire de 18,12 $, en 2009. Le salaire médian est 34820 $, avec techs dans le 10e percentile gagnant 21370 $ et ceux du 90 e percentile gagnant 58390 $.

Industrie

  • Le BLS a rapporté que 33,620 techniciens dentaires ont été utilisés en 2009 dans l`industrie des équipements médicaux et la fabrication des fournitures, ce qui en fait l`industrie avec le plus haut niveau d`emploi pour cette profession. Le salaire moyen pour ces techs était 37510 $ par année, semblable à celle des techniciens qui ont travaillé dans les cabinets de dentistes, qui ont gagné 37130 $. techniciens de prothèses dentaires travaillant pour le pouvoir exécutif fédéral gagnent les plus hauts salaires dans leur profession à 53090 $ par année en moyenne, suivis par les personnes employées par les collèges, les universités et les écoles professionnelles à 44270 $.

Emplacement

  • Probablement en raison de l`exécutif fédéral offrant les salaires les plus élevés pour les techniciens de prothèse dentaire, Washington C.C. est répertorié comme l`état haut-payant pour cette profession à un salaire annuel moyen de 62 840 $. Alaska est deuxième sur la liste à 54790 $ par année, suivi par le Montana, du Massachusetts et du Minnesota avec des moyennes de salaire allant de 46800 $ à 52420 $. Topeka, Kansas, est répertorié comme la région métropolitaine les mieux rémunérés pour les techniciens dentaires avec un salaire annuel moyen de 55 490 $.

Articles connexes