Qu`advient-il lorsque les banques de la dette de Radiation crédit?

<

Contenu

p>Les banques peuvent demander un crédit d`impôt quand ils écrivent un compte de cao de crédit en souffrance - mais cela ne vous enlève pas le crochet. Vous restez responsable de la dette jusqu`à ce que vous payez, et les agents de recouvrement ont le droit de venir après vous pour le reste de votre vie.

Idées fausses

  • Les États ont statut des lignes directrices de prescription qui déterminent combien de temps un créancier ou de recouvrement peut poursuivre avec succès une action en justice contre vous pour ne pas payer la dette de carte de crédit. La durée varie selon l`état, mais la moyenne est d`environ six ans, selon un tableau publié par BCS Alliance, un site Web de crédit et de la dette. Cependant, une dette qui a expiré en vertu de la loi sur la prescription de votre état ne signifie pas la fin des efforts de collecte. Le collecteur de la dette peut encore venir après vous, mais perd son arme la plus puissante - la chance de gagner un jugement contre vous devant un tribunal et peut-être garnir votre salaire ou votre compte bancaire.

Plage de temps



  • Les banques en général fermer les comptes et les considèrent radiées après que vous tombez six derrière 180 jours, selon MSN Money. La banque reçoit un crédit d`impôt égal à 35 pour cent du solde en souffrance.

expert Insight

  • Une fois que le compte est radiée, la banque de céder ou de le vendre à un collectionneur de la dette ou un avocat. Les efforts de recouvrement continueront, jusqu`à et y compris éventuellement une action en justice sous la forme d`une action en justice.

Prévention / Solution

  • Vous pouvez éviter la menace d`une action en justice en réglant votre compte de carte de crédit avant ou après la radiation. Selon MSN, les banques sont ouvertes au règlement de la dette offre juste avant que votre compte est radiée. A cette époque, la banque a acquis la conviction que vous ne pouvez pas - ou ne sera pas - effectuer les paiements. À ce moment-là l`arrière peut accepter de régler le compte du compte pour moins que le solde complet. Les ententes de règlement varient, mais MSN dit que les banques ne seront généralement pas se contenter de moins que les 35 pour cent du solde qu`ils pourraient gagner en écrivant la dette. Règlement reste possible, même après que le compte a été radiée, dit MSN. Cependant, vous devrez peut-être régler avec une agence de recouvrement de la dette ou un cabinet d`avocats au lieu du créancier initial.

Attention

  • Il est impératif que vous répondez à une action en justice de carte de crédit. Le New York Times a rapporté en Octobre 2010 que la plupart des consommateurs qui sont poursuivis pour la dette de carte de crédit ne jamais répondre à la poursuite. Cela fait une victoire facile au tribunal pour la compagnie de carte de crédit ou de recouvrement et peut conduire à une saisie-arrêt rapide de votre salaire ou votre compte bancaire. Le Times a dit que simplement répondre et se battre pour vos droits - peut-être avec l`aide d`un avocat - vous pouvez forcer le procès à être abandonné. Vous pouvez également élaborer un règlement de dernière minute.

Articles connexes