Combien de temps faut-il pour un créancier à prendre vous à la cour?

<p>Lorsque vous devez une dette à un créancier, l`une des actions qu`il pourrait prendre pour recouvrer la dette est de déposer une plainte contre vous. Une fois une action en justice est déposée, vous devrez comparaître devant le tribunal et risque de recevoir un jugement contre vous. Comprendre combien de temps vous avez avant cela se produit peut vous aider à déterminer vos meilleures options pour gérer la dette.

Compte charge-off



  • Lorsque vous avez une dette avec un créancier, vous ne serez pas poursuivi jusqu`à ce que les frais de créanciers hors de votre compte. Une charge-off est un processus par lequel le créancier retire votre compte de ses livres et radie le compte de la mauvaise dette. Le créancier en général ne le fera pas jusqu`à quelque part entre six et huit mois se sont écoulés. Lorsque le compte est débité-off, il apparaît comme un élément négatif sur votre rapport de crédit.

Vérification de la dette

  • Vidéo: Bonds vs. stocks | Stocks and bonds | Finance & Capital Markets | Khan Academy

    Vidéo: «MÉLENCHON, L`HOMME QUI AVANÇAIT À CONTRE-COURANT» - Documentaire de Gérard Miller

    Vidéo: 03 - Le Forex | Formation Débutant Trading 2017

    Après la charge hors du compte, le créancier le plus probablement tourner votre compte à une agence de recouvrement. Une agence de recouvrement communique avec vous et essayer de recouvrer la dette. Une fois que les contacts de l`agence de recouvrement vous, vous pouvez demander une vérification de la dette. Le collecteur a alors 30 jours pour fournir la vérification du montant que vous devez. A partir de ce moment-là, vous avez 30 jours pour payer la dette ou mettre en place un plan de paiement. Après cela, le créancier peut déposer une plainte contre vous.

Est-ce que les créanciers Sue?

  • Même si vous devez de l`argent à un créancier pour une longue période de temps, vous ne pouvez pas être poursuivi en justice. Les créanciers évaluent différemment chaque compte pour déterminer si elles déposeront une action en justice. Si le montant est relativement faible et que le créancier ne veut pas poursuivre, vous ne pouvez jamais avoir une plainte déposée contre vous. Les entreprises savent qu`ils encourent des frais juridiques le long du chemin et peut-être pas la peine de les déposer.

Délai de prescription

  • Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes