Différents types de dividendes

<

Contenu

p>Les dividendes sont un moyen pour une entreprise de vous récompenser pour investir de l`argent dans l`entreprise. Les entreprises qui émettent des actions offrent généralement des paiements aux actionnaires sur une base trimestrielle ou annuelle. Une entreprise offrira normalement un dividende si elle tourne un profit, mais le type de dividende peut varier en fonction de la situation financière globale de l`organisation.

En espèces

  • Les dividendes en espèces sont payés pour chaque action que vous possédez dans une entreprise. Normalement, le conseil d`administration décidera quel est le pourcentage des revenus de l`organisation sera versée aux actionnaires sur une base trimestrielle. Si vous investissez pour le revenu courant, les actions qui versent des dividendes en espèces peuvent être bénéfiques, mais les montants versés sont imposables. De nombreuses entreprises émettra un dividende en espèces pour indiquer l`entreprise fonctionne bien et pour attirer de nouveaux investisseurs.

Stock



  • De nombreuses entreprises versent des dividendes en stock afin que vous puissiez éviter de payer des impôts jusqu`à ce que le stock est effectivement vendu. Dans la plupart des cas, vous recevrez un certain nombre d`actions supplémentaires de la société en fonction du montant que vous possédez déjà. Les dividendes en actions ont tendance à augmenter le prix des actions de la société à la baisse depuis plus d`actions sont émises aux personnes déjà titulaires d`actions. Une entreprise qui connaît des difficultés avec des flux de trésorerie peut choisir de récompenser les actionnaires avec un stock supplémentaire dans la société comme une alternative pour ne pas payer un dividende à tous.

Propriété

  • dividendes de propriété sont généralement émis par des sociétés qui ont des difficultés financières, mais encore souhaitent récompenser les actionnaires pour leur investissement. Dans le cadre d`un dividende de propriété, vous pouvez recevoir des produits de l`entreprise fait, les offres de services de l`entreprise ou des actions d`une filiale détenue par l`entreprise. dividendes de propriété sont imposables en fonction de la valeur de ce que vous recevez et sont normalement délivrés sans préavis aux actionnaires.

scrip

  • Une entreprise connaît des difficultés à lever l`argent peut émettre un dividende en actions au lieu de verser de l`argent aux actionnaires. dividendes en actions sont similaires à vous recevoir une part des actions à titre de paiement de la société, mais peut être sous la forme d`un billet à ordre en vous assurant le paiement de stock à une date ultérieure. Ce type de dividende peut fournir un avantage fiscal sur l`argent puisque vous n`avez pas à réclamer jusqu`à ce que les actions sont vendues, et il peut bénéficier l`entreprise en lui permettant d`utiliser l`argent pour d`autres priorités en temps de crise.

Liquidating

  • Les entreprises qui ne satisfont pas aux attentes et sont considérés par ses fonctionnaires n`émettra des dividendes aux actionnaires de liquidation comme un moyen de les rembourser pour leur investissement. Étant donné que l`entreprise a un revenu peu ou pas, les actifs réels sont utilisés pour payer le dividende. En vertu de la loi, une entreprise ne doit payer toutes ses dettes avant que des dividendes de liquidation peuvent être donnés aux investisseurs.

Articles connexes