Est-ce que le revenu de retraite d`une personne affecte leurs prestations de sécurité sociale?

<p>L`un des avantages du vieillissement est la sécurité sociale et des rabais supérieurs. Bien sûr, il ne compense pas les rides et les cheveux gris, mais il compense au moins quelques-unes des négatifs. Il y a beaucoup de confusion sur le revenu gagné et des prestations de sécurité sociale qui peuvent causer des préretraités, ceux qui a pris sa retraite à l`âge approprié et ceux qui font face la retraite de nombreuses nuits blanches.

Avantages et bénéfices après la retraite

  • Si vous à la retraite à l`âge de sécurité sociale désigne pour une retraite complète et continuer à travailler, peu importe combien vous gagnez, vous recevrez toujours votre rente mensuelle non affecté. Cela signifie que si votre revenu dégénère à des millions de dollars par année, une fois que vous retirez les verrous de prestations dans ce montant indiqué, même si vous pourriez payer plus d`impôts de sécurité sociale que vous recevez comme prestation mensuelle.

Préretraite

  • En fonction de la précocité de votre retraite, vos prestations sont modifiées en conséquence. Si vous prenez votre retraite à l`âge de 62 ans, le plus jeune âge autorisé, vous recevrez seulement 75 pour cent des avantages que vous seriez admissible à votre âge normal de la retraite si vous êtes né entre 1943 et 1954. Pour ceux qui sont nés plus tard, les augmentations de réduction de 0,83 pour cent pour tous les deux mois augmente votre âge de retraite complète.

Perte des prestations



  • Gagner trop d`argent une fois que vous vous inscrivez à la retraite anticipée est un problème. Si vous faites plus de 14160 $ ​​pour l`année, l`Administration de la sécurité sociale 1 $ de déduit bénéfice pour chaque 2 $, vous êtes sur la limite. Pour ceux qui reçoivent la sécurité sociale, mais tournant âge de la retraite cette année-là, la déduction change de 1 $ pour chaque tranche de 3 $. Si vous gagnez plus de 14160 $ ​​l`année après l`âge de la retraite complète, il ne modifie pas votre paiement mensuel.

Fonds retenue à la source

  • L`argent que vous perdez de travail ne vous affecte pas immédiatement. Au lieu de cela, il affecte la sécurité sociale que vous recevez l`année suivante. Par exemple, si vous faites 10 000 $ de plus que permis dans un an vous ne vous présentez pas l`âge de la retraite complète, vous perdriez 5 000 $ de la sécurité sociale. L`administration de la sécurité sociale ne divise pas les fonds récupérés également par l`année, mais pris des paiements mensuels jusqu`à ce que vous rembourser la totalité du montant. Par conséquent, si votre bénéfice était de 1000 $ par mois, vous recevriez pas de paiement de la sécurité sociale pendant cinq mois.

Revenu qui compte

  • Les investissements et autres prestations de retraite ne comptent pas vos prestations de sécurité sociale, ne compte gagné de revenu. Le revenu gagné l`année précédente, mais payé l`année suivante ne compte pas non plus contre vos avantages. Les congés de maladie et de vacances ou payer de bonus sont des exemples de ces types de revenus. Pour l`individu indépendant, le nombre de revenu dans l`année où vous reçoivent. Cependant, il y a une exception à la règle et qui est si vous avez reçu le paiement après avoir commencé avantages mais méritées avant de commencer.

L`année de retraite anticipée

  • Si vos revenus sont importants dans la première partie de l`année, mais vous prendre une retraite anticipée en milieu d`année et ils laissent tomber, l`administration de la sécurité sociale ne sont pas repris avantages aussi longtemps que votre revenu pour les mois vous recevez la sécurité sociale est inférieure à 1 180 $ pour la mois vous ont reçu les avantages.

recalcul

  • Même si vous avez pris des avantages tôt et gagné un revenu suffisamment élevé pour réduire les avantages ou les éliminer, la SSA ajuste votre retraite à l`âge normal de la retraite pour tenir compte de la perte et offrir une prestation plus élevée.

Articles connexes