Préparateur éthique

<

Contenu

p>Professionnels de l`impôt sont dans une position unique parce que le travail qu`ils font pour leurs clients laisse leurs clients responsable des erreurs commises ou réclamations frauduleuses potentielles. Une fois que le contribuable signe le retour, ou l`équivalent électronique, le contribuable assume l`entière responsabilité pour les informations fournies. L`IRS a défini et aiguisé les exigences relatives à l`éthique des contribuables et des normes professionnelles dans la circulaire 230.

Loi

  • Il est nécessaire que les préparateurs d`impôt à rester à jour sur les deux lois provinciales et fédérales en matière de comptabilité. Chaque année, l`IRS fournit un forum fiscal dans tout le pays. Professionnels de l`impôt de tous les coins du pays participent à ces forums pour en savoir plus sur les dernières modifications apportées à la fois la législation fiscale fédérale et de l`État. Il est pas rare pour le droit fiscal pour changer au cours d`une saison de préparation fiscale typique. Les deux principales associations de professionnels de la fiscalité exigent que leurs membres se former à travers ces forums ou par d`autres méthodes. États exigent que les APC complètent un certain nombre d`heures de formation professionnelle continue. Le non-respect peut entraîner la perte de cette désignation CPA.

Clients protéger



  • Les lois adoptées sur une base annuelle peuvent ou non affecter les clients d`un professionnel de l`impôt. Les principales attentes des deux associations de professionnels de la fiscalité est que l`utilisation professionnelle de sa connaissance de ces lois pour protéger ses clients. Certaines lois se traduisent par un client de payer d`autres plus- se traduisent par un client payant moins. Le travail clé d`un professionnel de l`impôt est dans sa connaissance et l`application de ces connaissances pour protéger ses clients d`éventuelles amendes ou pénalités.

Les besoins individuels

  • Un professionnel de l`impôt sera conscient que chaque client a des besoins individuels. Un client peut effectivement centrer son budget annuel autour de recevoir un remboursement d`impôt sur le revenu au début de l`année. Certains clients peuvent avoir besoin de planification fiscale d`aide par l`année pour éviter en raison de l`argent à la fin. Chaque client aura un besoin unique et l`exigence éthique pour les professionnels de la fiscalité est de tenter de répondre à ces besoins dans une méthode légale et efficace.

Intimité

  • Professionnels de l`impôt doivent prendre des mesures suffisantes pour assurer la protection des renseignements personnels et la confidentialité de leurs clients, selon la circulaire IRS 230. En raison de la nature de leur travail, les professionnels de l`impôt sont au courant de renseignements personnels extrêmement sensibles sur chaque client. Il est le travail du professionnel de l`impôt pour protéger cette information. Classeurs contenant des renseignements des contribuables doivent être garantis, si l`IRS jamais effectuer une vérification des activités de la taxe professionnelle.

Normes de conduite

  • IRS circulaire 230 est une publication de 48 pages qui énonce les règles et normes pour les avocats et les comptables publics certifiés qui pratiquent dans le domaine de la préparation et de la représentation fiscale. Chacune des deux grandes associations qui organisent des professionnels de la préparation fiscale a adopté leurs propres normes de conduite professionnelle basée sur la circulaire 230.

    Les normes de déontologie de l`Association nationale des professionnels de l`impôt est une liste de 11 normes basées sur l`une des trois responsabilités différentes. La première responsabilité est de protéger et de conseiller le client. Le second est le professionnel de l`impôt, qui a la responsabilité de se conduire et sa pratique dans une telle façon éthique qu`il ne compromettra pas sa réputation ou le respect de soi. Le troisième est au gouvernement. Bien que sa responsabilité fiduciaire est au client, le professionnel de l`impôt ne peut pas oublier qu`il peut être appelé à expliquer et représenter les décisions prises sur le retour avant l`IRS. En tant que tel, l`éthique joue un rôle essentiel dans l`équilibre entre la représentation du contribuable, mais conformes aux exigences légales du gouvernement fédéral.

Articles connexes