Comment acheter une multipropriété

<p>L`achat d`un temps partagé est équivalent à l`achat d`une partie propriété d`une propriété de vacances. Par exemple, vous trouverez peut-être que votre famille aime passer quelques semaines de l`année à Orlando, en Floride. Les frais d`hôtel peuvent ajouter, et si vous visitez Orlando assez souvent, un temps partagé peut être une bonne option pour votre famille. Il vous garantit un endroit familier pour rester dans un endroit que vous aimez.


Vidéo: euronews - europeans - Mieux soigner en rassemblant...

La possession d`un temps partagé signifie que d`autres possèdent une partie de celui-ci et, donc vous devez littéralement « partager le temps » avec eux. Mais les développeurs à temps partiel essaient généralement d`organiser la planification afin que chacun ait une part équitable. En conséquence, l`achat d`un temps partagé peut être une excellente alternative.

Les choses dont vous aurez besoin

  • propriété à temps partagé
  • contrat d`achat multipropriété


  • unités à temps partagé de recherche pour voir combien ils coûtent et de déterminer celui que vous souhaitez acheter. Multipropriété sont disponibles partout dans le monde, et le coût peut varier de manière significative par la taille et par emplacement. Par exemple, une unité de temps partagé sur la plage de Waikiki à Honolulu peut coûter de 3000 $ à 30 000 $. Un temps partagé à Virginia Beach, en Virginie, peut être plus de 20 000 $ ou aussi peu que quelques centaines de dollars si le vendeur est motivé pour transformer la propriété. Pour voir ce qui est disponible, vérifier les sites d`achat en temps partagé (voir Ressources).

  • Vidéo: A Writer at Work / The Legend of Annie Christmas / When the Mountain Fell

    Vidéo: Vacances partagées : impossible de s`en sortir ?

    Donnez votre avis sur la propriété avant de prendre un engagement. Parfois, les vendeurs et les promoteurs immobiliers permettront aux acheteurs potentiels de rester dans la propriété pour une nuit ou deux pour essayer. propriétés à temps partagé viennent aussi avec les prix de location, vous pouvez demander à louer la propriété pour quelques jours. Même si le temps partagé est purement une propriété d`investissement pour vous, prenez le temps de visiter physiquement pour voir si vous obtenez la valeur de votre argent. Si vous n`aimez pas rester dans, il est probable que d`autres pas non plus.

  • Communiquer avec d`autres propriétaires de la propriété afin de déterminer si elles jouissent de leur propriété de la propriété. Assurez-vous de savoir s`ils sont satisfaits de leurs contrats de biens à temps partagé en cours pour la propriété. Si la propriété est survendu, ou si des accords de temps partagé laissent certains propriétaires incapables de profiter de la propriété parfois souhaitable, cela pourrait ne pas être la meilleure propriété pour vous.

  • Vidéo: Achat et Vente Timeshare F2 LAS GALLETAS ESPAGNE

    Signer le contrat d`achat de temps partagé. Avant de signer, assurez-vous de vérifier et voir que tous les frais de clôture de la propriété sont contenues dans le contrat d`achat. Vous ne voulez pas signer un contrat d`achat, pour savoir que vous êtes toujours obligé pour plusieurs milliers de dollars de plus parce que les frais de clôture ne sont pas inclus.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez les frais d`entretien de la propriété. Les frais d`entretien sont généralement en plus d`acheter et de frais de clôture, et ils ont besoin des paiements annuels pour l`utilisation de la propriété. Renseignez-vous sur ces frais supplémentaires à l`avance pour ne pas être surpris par eux plus tard.
  • Gardez un œil sur les escroqueries de vente à temps partiel. Ne jamais communiquer avec une entreprise à temps partiel qui utilise un numéro 1-900. entreprises à temps partiel de contact uniquement avec des numéros locaux ou 1-800.
Articles connexes