Certificats de dépôt Explained

<p>Un certificat de dépôt ou d`un CD, est un instrument d`investissement donnant droit aux paiements d`intérêts. La plupart des CD sont émis par les banques, assurés par la FDIC et imposer des sanctions à retrait anticipé. Ils ont des dates d`échéance et les taux d`intérêt. Les bénéfices des investisseurs à partir du CD en mettant fin avec l`investissement initial plus la somme des paiements d`intérêts.

émission Banque

  • Les sociétés ayant des activités commerciales qui excluent les banques ne délivrent pas de CD. émettre des banques CD comme un moyen d`amasser des fonds pour consentir des prêts ou investir dans d`autres instruments financiers qui ont des rendements plus élevés, en moyenne, que les CD utilisés pour les financer.

FDIC assurance



  • La Commission d`assurance-dépôts fédéral (FDIC) assurera des CD avec certaines limitations. Ils assureront l`investissement total de chaque personne sur plusieurs CD jusqu`à 100 000 $ pour les non-retraite et jusqu`à 250 000 $ pour les fonds de retraite.

Retrait précoce

  • Bankrate.com affirme que les investisseurs peuvent voir souvent des pénalités de retrait anticipé égale à six mois d`intérêt pour retirer leurs fonds à partir d`un CD avant l`échéance. Il n`y a pas de limite légale à cette pénalité, et chaque banque peut définir sa propre politique.

Dates de maturité

  • Vidéo: Système financier 2: Finance directe

    Vidéo: Крым. Путь на Родину. Документальный фильм Андрея Кондрашова

    Un CD peut durer de la plus courte un mois à dix ans ou plus pour les comptes de retraite. Les banques offrent généralement des taux d`intérêt plus élevés pour les plus CD de durée pour compenser les investisseurs pour leur engagement monétaire étendu. Certains investisseurs peuvent être tentés d`investir dans des CD de plus longue durée pour les taux plus élevés, en particulier pour les CD de retraite, mais ce court le risque d`avoir de l`argent ligoté pendant des années alors que les taux d`intérêt pourraient augmenter, tourner un taux une fois attractif en une perte potentielle lorsque ajusté pour tenir compte de l`inflation.

Taux d`intérêt

  • Les taux d`intérêt sur les CD sont élevés par rapport à d`autres placements sans risque, comme les comptes d`épargne, mais ils sont faibles par rapport aux obligations d`entreprises. les comptes d`épargne ont intérêt plus bas parce qu`ils encourent aucune pénalité pour le retrait. Les obligations ont un intérêt plus élevé parce qu`ils ne sont pas assurés et portent le risque de défaut. Les taux d`intérêt de CD sont à égalité avec l`inflation, ce qui est à peu près 3 pour cent aux États-Unis.

Articles connexes