Qui est admissible pour le bien-être en Géorgie?

<p>Bien-être social est un programme gouvernemental d`aider les familles pauvres avec enfants de moins de 18 ans en fournissant des liquidités mensuelles. En Géorgie, le bien-être est aussi appelée aide temporaire aux familles nécessiteuses (TANF). Pour être admissible à TANF, vous et votre famille, l`unité d`assistance, doivent satisfaire aux exigences d`admissibilité de la Géorgie. Pour demander TANF en Géorgie, communiquez avec le ministère des Services familiaux et des enfants dans votre comté.

Famille doit avoir un enfant de moins de 18 ans

  • Selon le ministère des Services sociaux Géorgie (EDSG), de se qualifier pour TANF en Géorgie, votre unité familiale doit être composé d`au moins un enfant de moins de 18 ans, ou 19 si l`enfant est un étudiant à temps plein. Tous les enfants âgés de 6 à 17 ans doivent fréquenter l`école régulièrement et de maintenir la fréquentation satisfaisante. En outre, les EDSG doivent trouver l`enfant est privé en raison de l`absence prolongée de la maison d`au moins l`un des parents, la mort d`un parent, ou l`incapacité physique ou mentale d`un parent. En outre, une unité familiale peut établir si la privation, dans une famille valides deux parents, l`un des parents a récemment perdu son emploi.

Exigences relatives au revenu

  • Vidéo: American Scientist and Winner of the Nobel Prize in Physiology or Medicine: George Wald Interview

    Vidéo: Год без лета из-за вулканической зимы.Аномальная погода. Климатические изменения. Выпуск 60



    Pour recevoir TANF en Géorgie, une famille doit également répondre aux besoins de revenu, ajusté pour le nombre de personnes dans la famille. Selon EDSG, une famille de trois qui comprend une mère et deux enfants de moins de 18 ans doit avoir un revenu brut égal ou inférieur à 783 $ par mois à compter de 2011 pour être admissibles à l`aide gouvernementale. En outre, l`unité familiale ne peut pas avoir des actifs qui dépassent 999 $.

Le demandeur doit demander d`autres avantages

  • Vidéo: Suspense: World of Darkness / The Locked Room / The Sisters

    Un bénéficiaire ou au requérant des prestations TANF en Géorgie doivent demander d`autres avantages offerts par l`Etat, le gouvernement fédéral et les employeurs récents. Par exemple, le demandeur doit demander une indemnité de chômage, si elle est admissible, et l`assurance de sécurité supplémentaire. Si le demandeur est admissible à recevoir une pension alimentaire, le demandeur doit accepter la pension alimentaire si elle est disponible ou poursuivre le paiement de la pension alimentaire par l`autre parent.

Doit être conforme aux exigences de travail

  • Vidéo: Suspense: The High Wall / Too Many Smiths / Your Devoted Wife

    Si vous recevez TANF en Géorgie, vous ne pouvez pas rester les bras croisés et accepter des avantages. Tous les bénéficiaires adultes en Géorgie ont une exigence de travail. L`exigence de travail comprend la participation du bénéficiaire à des activités de travail et de formation pour un minimum de 30 heures par semaine. Les parents avec de jeunes enfants ne sont pas exclus de l`obligation, et à moins que l`enfant a moins de 1 an, le bénéficiaire doit satisfaire à l`exigence minimum de travail. En outre, l`aide sociale est disponible pendant 48 mois dans une vie. Bien que la limite peut être prolongée pour certaines difficultés, l`impossibilité de trouver du travail ne suffira pas à justifier.

Articles connexes