Comment travailler avec une famille en crise

<p>Faire face à une crise peut causer de la douleur insupportable et tester la force et la détermination d`une famille. Une variété de crises peut affecter une famille, y compris ceux qui sont assez graves pour nécessiter l`extérieur assistance- crises financières peuvent être particulièrement stressant pour les familles. Aider une famille à surmonter une crise nécessite des compétences en leadership et une capacité d`agir rapidement et de créer des solutions face à l`adversité. Que vous soyez un travailleur social, employeur, ami, expert financier ou un collègue, vous pouvez travailler avec une famille en crise afin de trouver des solutions viables aux problèmes financiers.

  • Vidéo: Crise de la quarantaine : comment en tirer du positif ?

    Broach la crise avec sensibilité et respect. Commencez chaque conversation en exprimant votre profonde sympathie et le soutien à la crise de la famille. Expliquez que vous êtes disponible pour l`aide et que vous voulez aider la famille à travers la crise.

  • Vidéo: France 3 Enquêtes de régions - Ensemble face à la crise !



    Créer un environnement sûr et en décourageant l`utilisation du langage inflammatoire. Demandez que tout le monde reste calme et à réduire le stress en parlant un à la fois et d`écouter quand quelqu`un d`autre parle.

  • Identifier le catalyseur de la crise. En d`autres termes, savoir la question centrale provoquant la douleur de la famille. maladie chronique, augmentation de la dette et soudaine perte d`emploi sont des exemples d`événements qui peuvent causer la crise financière.

  • Développer et mettre en œuvre un plan d`action réalisable. Identifier les ressources disponibles, telles que des cours de gestion de la dette, pour une famille en crise financière. Aide l`action de prendre la famille en assignant des tâches. Par exemple, demandez à un membre de la famille adulte de contacter les créanciers et les délais de paiement de la demande afin d`éviter des frais de retard. Demandez à un autre à organiser, peut donc être calculé la somme de la dette due aux relevés de carte de crédit de la famille. Assurer la famille que les solutions sont disponibles.

  • Encourager la famille à écrire son plan d`action pour que chacun est clair sur les tâches courantes de la famille. Par exemple, encourager un conjoint qui est au chômage à engager sur du papier à la recherche d`un emploi et communiquer avec des employeurs sur l`emploi.

  • Vidéo: NORMAN - LA CRISE DES 30 ANS

    Expliquer l`importance de l`établissement d`objectifs, qui, selon l`esprit Votre site Web Finances, peut être divisé en objectifs à long terme sur les cinq ans ou plus, les objectifs à moyen terme visant à un à cinq ans, et les objectifs à court terme être accompli dans l`année. "Ciel dégagé 30 pour cent de la dette de carte de crédit en 2013 en fonction des paiements mensuels de 100 $" est un exemple d`un objectif à moyen terme.

Conseils & Avertissements

  • Encourager tout le monde à rester positif.
  • Une famille en crise doit demander les avis écrits pour toutes les promesses verbales faites par une agence de créancier ou d`une collection, qui est utile en cas de litige.
  • Dressez une liste de contacts des ressources pour la famille.
  • Comme le stress et le sentiment de désespoir peuvent se déchaînent quand une famille est en crise, soyez prêt à diffuser décourager arguments- l`utilisation du langage inflammatoire et encourager un engagement total à trouver des solutions viables à la crise de la famille.
Articles connexes