Voyage est un de Déductible d`impôt de l`Assemblée Générale?

<p>En tant qu`actionnaire d`une société, vous êtes considéré comme une partie propriétaire de l`entreprise. Lorsque vous avez besoin de voyager à des fins spécifiques aux entreprises telles que la réunion d`un actionnaire, vous pourriez être admissible à déduire les frais de déplacement si elles ne sont pas remboursés par votre entreprise. Étant donné que les entreprises peuvent avoir des différences dans la structure, vous pouvez consulter un conseiller IRS ou comptable fiscaliste pour vous assurer de prendre toutes les déductions de voyage correctement pour les réunions de votre société.

Définie Voyage d`affaires

  • Aux fins des déductions d`impôt sur le revenu, l`IRS définit Voyage d`affaires comme au moins 50 miles de votre travail normal et d`affaires. Si votre assemblée des actionnaires est dans votre région, certaines déductions de voyage telles que le logement ne sont pas applicables.

Voyage déductions spécifiques

  • Vidéo: CONNAISSEZ-VOUS L’ASSOCIATION NATIONALE DES HOSPITALIERS RETRAITÉS (ANHR)



    Si Voyage à la réunion d`un actionnaire est en dehors de votre secteur d`activité normale, vous pouvez déduire les frais qui sont directement liés à la Voyage d`affaires. Vous pouvez déduire le coût de votre billet d`avion, par exemple, et les frais pour garer votre voiture à l`aéroport. Si vous louez un véhicule à votre destination, vous pouvez déduire les frais de location de voitures et les coûts de l`essence.

Déductions d`affaires connexes

  • Pendant que vous êtes à la destination de Voyage pour la réunion de votre actionnaire, vous pouvez déduire les frais liés à l`entreprise que vous encourez. Vous pouvez également déduire les frais d`hôtel si vous passez la nuit, par exemple, et connexes des frais de soutien aux entreprises tels que le nettoyage à sec, de téléphone et de l`ordinateur. Vous pouvez également déduire 50 pour cent de vos repas lors d`un voyage d`affaires, et si vous avez des frais de divertissement associés à des fins commerciales, vous pouvez déduire 50 pour cent des personnes aussi bien.

Séparatrice affaires et personnelles

  • Vidéo: ISF, déductibilité des intérêts financiers et conséquences des règles prudentielles (C. de Courson)

    Si vous mélangez des activités personnelles avec des activités d`affaires lors d`un voyage à la rencontre d`un actionnaire, vous devez séparer les types de dépenses. Vous ne pouvez déduire la partie commerciale de toutes les déductions admissibles. Si, par exemple, vous louez une double chambre d`hôtel afin que vous puissiez prendre votre femme sur le voyage avec vous, vous êtes seulement autorisé à déduire le coût d`un seul, puisque c`est la plus grande salle que vous auriez besoin que vous aviez pris la voyage seul.

Articles connexes