Qu`est-ce qu`un bon Ratio des frais?

<p>Un ratio des frais est le pourcentage de votre placement dans un fonds commun de placement collecté par la société à payer pour les opérations du fonds, y compris les salaires et les coûts de transaction. En général, plus le ratio des frais, mieux, étant donné que des rapports plus élevés signifient des coûts plus élevés que gruger les profits d`un investisseur. Différents types de fonds, cependant, ont des ratios de frais différents, et il est acceptable pour un fonds géré activement d`avoir un ratio qui est plusieurs multiples d`un fonds indiciel géré passivement.

Par rapport à la charge des fonds à vide

  • Les fonds communs sont classés comme "charge" fonds ou "sans charge" fonds. Dans un "charge" fonds, un investisseur doit payer un certain pourcentage de son investissement immédiatement lors de l`achat d`actions du fonds commun de placement. La plupart des conseillers en placement suggèrent d`éviter ces fonds et investir dans "sans charge" fonds au lieu. À vide signifie qu`il n`y a pas de paiement ou des frais à l`investissement initial, bien que certains fonds facturera des frais si un investissement est vendu dans un certain laps de temps (90 jours, 180 jours et 1 an sont les délais les plus courants).

La gestion des fonds

  • Vidéo: Les ratios d_un diagnostic financier_2.flv

    Vidéo: Le bol du Bouddha



    Un fonds peut être active ou passive géré. Dans les fonds actifs, un professionnel de l`investissement expérimenté avec un bon dossier de piste sélectionne un nombre limité d`investissements, généralement dans des actions ou des obligations, qu`elle pense performent bien et d`offrir des rendements importants. Les avoirs du fonds sont susceptibles de changer plus souvent pour tirer profit des valeurs d`investissement. Un fonds passif, comme un fonds d`indice, ou celui qui met l`accent sur les obligations d`État, ou sur les stocks des entreprises d`énergie, vise simplement à refléter la performance de son segment de marché. Étant donné que le fonds n`a besoin que d`acheter les titres constituant un échantillon représentatif de la zone de mise au point choisi, très peu de gestion active est nécessaire, et les rations de dépenses sont donc plus faible.

Fonds indiciels

  • Les fonds indiciels tentent de refléter exactement la performance d`un indice boursier ou obligataire, comme le S&-P 500, un indice d`actions des 500 plus grandes sociétés cotées en bourse aux États-Unis. un S&-P 500 Index Fund détient tous les 500 titres dans les près les rapports exacts de leur valeur dans l`indice. Étant donné que les fonds indiciels ont des objectifs simples commerciaux, pour refléter la performance d`un indice, ils ont de faibles ratios de dépenses. De nombreux fonds indiciels ont des ratios de dépenses inférieures à 0,2 pour cent.

Fonds blended

  • fonds plus complexes, tels que ceux qui détiennent les actions et les obligations, ont tendance à avoir des ratios de frais plus élevés parce qu`ils détiennent une plus grande variété de titres et doivent remplir plus d`activités commerciales. les fonds gérés activement, ce qui pourrait chercher à faire un plus grand nombre de métiers pour maximiser les gains et maintenir une plus grande variété d`investissements, peuvent offrir un potentiel de rendement plus élevés, mais ont généralement des ratios de frais plus élevés.

L`étoile du matin

  • Vidéo: Revenus fonciers: les charges déductibles au régime réel #46

    Bien que chaque société d`investissement est nécessaire pour la liste en évidence le ratio des frais de ses fonds sur le site Web du fonds, il peut être difficile pour les investisseurs de comparer les ratios de frais de fonds similaires. Une ressource pour des comparaisons précises sont fournies par l`entreprise de conseil en placement Morningstar, qui évalue les fonds provenant de diverses sociétés et fournit des comparaisons de ratios de frais. Un lien vers le site de Morningstar est fourni dans la section Ressources.

Articles connexes