Comment calculer le revenu restant

<p>Sauf si vous êtes assez chanceux pour gagner autant d`argent que vous n`avez pas besoin de garder un contrôle serré sur vos dépenses, il est essentiel de savoir combien le revenu disponible que vous avez si vous allez éviter de vous endetter. Vous pouvez utiliser un simple calcul pour savoir combien de votre revenu va sur les factures non discrétionnaires et comment est laissé pour vous de passer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Relevés bancaires et cartes de crédit
  • Fiche de paie
  • Votre revenu mensuel brut
  • Vidéo: Il prend de la distance : Comment dois-je réagir ? Mon homme m`ignore ? Se mure dans le silence !



    Calculez vos dépenses mensuelles totales non discrétionnaires pour le dernier mois civil. Les éléments non discrétionnaires sont toutes les factures que vous devez payer. Inclure votre loyer ou l`hypothèque, factures de services publics, les frais d`assurance, se rendre au travail, tout entretien coûts des enfants et ce que vous dépensez sur service de la dette. Vous devez également inclure les factures d`Internet, les abonnements de téléphonie cellulaire et les paquets de câbles. Bien que ces articles pourraient être classés comme discrétionnaire outgoings, ils sont fixés chaque mois que vous êtes à leur remboursement. Excluez ce que vous dépensez sur l`épicerie et non-travail Voyage liées parce que vous avez un certain contrôle sur ces derniers. Vous trouverez sans doute utile de consulter les relevés bancaires et de carte de crédit pour régler cette question.

  • Vidéo: Booster ses revenus #2 : 3 Méthodes pour augmenter tes revenus chaque mois

    Calculez combien est pris de votre salaire chaque mois en taxes et déductions de sécurité sociale. Si votre impôt est retenu automatiquement par votre employeur, consultez votre fiche de paie. Si vous êtes responsable de payer vos impôts vous, utilisez une calculatrice d`impôt en ligne.

  • Vidéo: Le revenu de base - 2mn pour comprendre

    Ajouter vos dépenses mensuelles non discrétionnaires à votre impôt total et les déductions de sécurité sociale. , Soustrayez ensuite le numéro que vous vous retrouvez avec votre salaire mensuel brut pour obtenir votre revenu disponible.

Conseils & Avertissements

  • Diviser le chiffre que vous vous retrouvez avec le nombre de jours dans le mois, vous avez analysé. Si vous ne passez pas plus que ce montant sur une base quotidienne, vous serez à gauche avec de l`argent pour épargner à la fin du mois.
Articles connexes