Comment calculer le revenu spendable

<p>revenu disponible, aussi connu comme le revenu disponible, est le montant d`argent que vous avez quitté après que vous rencontrez vos responsabilités fiscales, payer toutes vos factures et répondre à toutes les autres obligations budgétaires que vous avez créé pour vous-même. Comprendre votre revenu spendable peut vous aider à mieux gérer vos finances, rembourser la dette et économiser pour les grandes dépenses de la vie.

Faire un budget

  • Un budget domestique ou personnel vous permet de détailler toutes vos obligations financières mensuelles récurrentes. Même si vos factures mensuelles ne sont pas gravées dans la pierre, un budget vous aide à estimer le temps nécessaire déboursements mensuels moyens. Par exemple, si votre facture d`électricité varie de $ 200- $ 400 par mois, votre budget devrait estimer votre facture d`électricité mensuelle à 300 $. Vous pouvez utiliser un logiciel de comptabilité ou de budgétisation, tableur ou simple papier et un stylo pour correspondre à vos obligations financières et le suivi de vos dépenses.

Comparer Budget à revenu

  • Vidéo: Jobs

    Vidéo: Suspense: I Won`t Take a Minute / The Argyle Album / Double Entry



    Une fois que vous payez toutes vos factures, y compris hypothèque ou le loyer, la dette renouvelable telles que les cartes de crédit et les prêts, les services publics, les paiements de voiture, l`assurance, l`épicerie et le divertissement, soustraire ce montant de votre revenu après impôt. L`argent reste est votre revenu disponible. Par exemple, si vous gagnez 4000 $ par mois et vos factures et les obligations financières sont 3 000 $ par mois, cela signifie que vous avez 1000 $ par mois ou à gauche comme spendable revenu disponible. Cet argent est disponible pour l`achat non de première nécessité.

Dépenser de l`argent avec sagesse

  • Tout simplement parce que vous avez de l`argent à gauche à la fin du mois ne signifie pas qu`il est conseillé de considérer l`argent « extra » qui n`a pas besoin d`être pris en compte ou affectés à des fins de sécurité financière. Utilisez votre spendable ou le revenu disponible judicieusement. Par exemple, mettre de côté une certaine somme d`argent pour les économies que vous avez un coussin financier pour se replier sur si vous rencontrez des difficultés financières imprévues, telles que la perte d`emploi ou d`une blessure médicale.

Faire un plan financier

  • Pensez à utiliser le revenu spendable pour rembourser la dette, sauf pour les gros achats comme une automobile ou à la maison ou pour financer une éducation. Pensez également à des options telles que la planification de la retraite ou l`investissement. Pensez à parler à un gestionnaire d`actifs de richesse ou de planificateur financier pour obtenir des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre revenu disponible pour créer un plan financier sain et viable à long terme. Cela vous aidera à établir un bon pointage de crédit et d`éviter le stress qui peuvent provenir de la mauvaise gestion financière.

Articles connexes