Comment obtenir une assurance à payer pour une fermeture de FOP

<p>Un trou ou une ouverture rabat dans la paroi du coeur appelée foramen, souvent appelé PFO, est un grave problème de santé. les fabricants d`appareils médicaux ont développé de nouveaux micro-dispositifs, placés à l`aide de cathéters cardiaques, pour fermer FOP. Bien que de nombreux patients regardent ces appareils comme des miracles modernes, l`Food and Drug Administration américaine n`est pas encore convaincu que les implants PFO sont sûrs, laissant les compagnies d`assurance maladie incertaine quant à savoir si d`accepter des procédures financer. Certains paient pour les implants quand aucune autre option existe, tandis que d`autres affirment l`absence d`approbation de la FDA les disqualifie comme traitements médicaux couverts.

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Passez en revue la politique de votre compagnie d`assurance maladie sur les fermetures de FOP. Certains, y compris PriorityHealth, autoriser l`utilisation d`implants de fermeture PFO livrés par la chirurgie cathétérisé quand il apparaît nécessaire et la seule option possible. D`autres assureurs, comme Medica et Blue Cross et Blue Shield du Mississippi, soutiennent que les procédures approuvées non-FDA sont hors-limites.



  • Demander que votre cardiologue ou un médecin préparer un rapport détaillé expliquant pourquoi les procédures d`implant de fermeture PFO sont nécessaires et pourquoi aucun autre traitement approuvé fera. Les compagnies d`assurance doivent être présentés avec tous les faits afin d`examiner les approbations et les exceptions aux règles.

  • Déposer une demande d`approbation d`une procédure de fermeture PFO. Inclure le rapport de votre médecin et expliquer dans votre soumission les conséquences de ne pas recevoir un traitement. Si l`échec de la santé ou la mort majeure sont probablement entreprise, votre assurance peut considérer comme une exception, même si elle ne finance pas normalement les appareils non approuvés par la FDA. Au moment de la rédaction, la FDA considère la preuve « d`enquête », les implants de fermeture PFO ce qui signifie qu`ils ont clinique de leur efficacité mais qui ne sont pas à une conclusion sur leur sécurité et les résultats à long terme.

  • Parlez à leurs auteurs d`application. Vous devrez peut-être insister sur parler aux gestionnaires de souscription ou cas si votre compagnie d`assurance est résistant. Démontrer clairement les conséquences désastreuses de ne pas recevoir le traitement et le risque juridique potentiel de la compagnie d`assurance fait face en ne payant pas.

  • Conserver un avocat spécialisé dans les questions d`assurance maladie et médicaux pour vous aider à négocier avec les compagnies d`assurance. Vous devrez peut-être déposer une plainte auprès de votre département d`Etat d`assurance ou d`une action en justice. Toutefois, si votre compagnie d`assurance ne couvre pas la procédure, vos chances de succès sont faibles.

Conseils Avertissements

  • Une compagnie d`assurance cet état par écrit qu`il ne couvre pas non approuvé par la FDA des procédures ne devrait pas payer pour une fermeture PFO. À moins que la FDA change sa position, vous avez recours limité.
Articles connexes