Comment imposez Free Shop à Washington

<p>L`État de Washington est une destination populaire pour les touristes et les résidents, avec son large éventail d`activités de plein air et les nombreuses possibilités de carrière et culturelles disponibles à Seattle, sa plus grande ville. Cependant, la taxe de vente de Washington, qui va de 6,5 à 9,4 pour cent, peut vous faire réfléchir à deux fois faire du shopping dans l`État Evergreen. Apprenez à magasiner hors taxes et vous pouvez économiser des centaines de dollars à long terme.

Boutique Tax Free à Washington

  • Enregistrer lorsque vous magasinez pour la nourriture. A partir du 1er Juillet 2007, Washington a décidé de cesser de facturer la taxe de vente sur la médecine alimentaire et la prescription, bien que cela puisse varier en fonction du comté. Taxe médicaments sur ordonnance gratuite ne comprend pas les médicaments en vente libre.

  • Vidéo: APPRENDRE LE JAPONAIS EN AUTODIDACTE: MON EXPÉRIENCE, MES CONSEILS 日本語の独学での勉強方法



    Regardez vers l`avenir des impôts à Washington. A partir du 1er Juillet 2008, Washington cessera de facturer les taxes de vente en fonction de l`origine de l`achat d`un article et commencera à l`impôt en fonction de la destination de l`élément.

  • Vidéo: [TUTO] Comment personnaliser un villageois (PNJ) | Minecraft

    Comptez-vous chanceux si vous êtes des états du Colorado, l`Alaska, le New Hampshire ou de l`Oregon, pour ne citer que quelques endroits. Ces états - ainsi que d`autres régions du Canada et - ne doivent pas payer la taxe de vente sur les achats de biens personnels effectués dans l`État de Washington qui sera utilisé en dehors de l`Etat. Assurez-vous d`avoir votre passeport ou permis pilotes prêts au comptoir de la caisse.

  • Visitez les aéroports internationaux de Washington, comme l`aéroport international de Seattle-Tacoma et de l`aéroport international de Vancouver, pour trouver des boutiques hors taxes. Comme presque tous les aéroports internationaux et d`autres modes de Voyage international, les boutiques hors taxes offrent aux voyageurs d`outre-mer la chance de sauver un peu d`argent par l`impôt du shopping gratuit pour l`alcool, le parfum et autres produits.

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Obtenez Juiced! A Washington, le jus est libre d`impôt si elle a fait de 100 pour cent de jus.

Conseils Avertissements

  • Si vous le pouvez, conduire à Oregon pour faire des achats. Cet état de l`un des rares États américains qui ne se charge pas de taxe de vente. Ceci est particulièrement pratique pour ceux qui vivent dans les villes du sud de Washington comme Vancouver.
  • Assurez-vous que lorsque vous recherchez des informations sur détaxe à Washington que vous la différence entre l`État de Washington et Washington DC. Contrairement à l`État de Washington, Washington DC ne participe à plusieurs jours libres d`impôt, y compris une exonération en franchise d`impôt de retour à l`école en Août et un événement sans taxe sur la saison des fêtes de fin Novembre à début Décembre. Il y a plusieurs lignes directrices et restrictions entourant ces vacances.
Articles connexes