Comment recueillir le chômage tout en travaillant à temps partiel dans l`État de New York

<

Contenu

p>L`indemnisation du chômage est disponible pour ceux qui perdent leur emploi en raison d`une mise à pied ou sans faute de leur propre. D`autres critères tels que la réduction des heures et diverses raisons de résiliation vous permettent de recueillir le chômage dans l`État de New York. Lors de la collecte du chômage, vous pouvez cependant travailler à une partie de temps vous devez travailler moins de quatre jours par semaine, gagnant moins de 405 $ pour recevoir des prestations de chômage. L`Etat ne paie des prestations partielles, et le travail à temps partiel et le dépôt vous permet de prolonger la période de demandes de chômage.

  • Déposer une demande de chômage initiale dès que vous perdez votre emploi. Vous pouvez déposer en ligne par le département des prestations de chômage de travail de New York State page web en ligne (voir Ressources). Vous pouvez déposer en appelant 888-209-8124 à partir de l`état.

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Vidéo: Suspense: The Kandy Tooth



    Déposer des réclamations ultérieures par le système en ligne si vous avez accès à un ordinateur et un service Internet. Vous pouvez également déposer dans le système téléphonique TEL-SERVIR automatisé à 888-581-5812. Si vous avez travaillé plus de quatre jours et plus de 405 $ gagnés en une semaine, vous ne devriez pas déposer une réclamation pour cette semaine.

  • Signalez tout le travail à temps partiel lors du dépôt de votre demande. Le défaut de déclarer ces informations est considéré comme une fraude par le Département d`Etat de New York du Travail. Vous devez déclarer tout emploi au moment du dépôt ou vous risquez des accusations de fraude menant à des sanctions pénales s`il est reconnu coupable.

  • Appelez le Département d`Etat de New York du Travail à 888-209-8124 si vous avez des questions sur la façon de déposer lors du travail à temps partiel. Les représentants peuvent expliquer les exigences de déclaration pour vous. Même si vous travaillez et ne sont pas payés, bénévole, travail pour un ami, freelance ou devenir travailleur indépendant, vous devrez peut-être communiquer cela au ministère du Travail.

  • Vérifiez le montant de votre allocation de chômage pour chaque semaine vous avez travaillé à temps partiel. Chaque jour ou la journée de travail partielle peut réduire vos prestations de 25 pour cent. Par exemple, si vous avez travaillé deux jours dans une semaine, vous recevrez la moitié de votre paiement hebdomadaire. Assurez-vous que votre rémunération est correcte en fonction de la façon dont vous avez déposé.

Articles connexes