Comment calculer les rendements mensuels sur perpétuités

<p>Une perpétuité fait référence à une série de paiements qui n`a pas de fin prévisible. Il ne cesse de payer une certaine somme d`argent régulièrement à perpétuité. Vous pouvez rencontrer une perpétuité lorsqu`un projet génère une certaine quantité de profit ou lorsque vous achetez un stock qui vous verse des dividendes régulièrement. Il existe trois types de perpétuités: réguliers, les dévolutions perpétuelles et en raison de dévolutions perpétuelles croissance dévolutions perpétuelles. Chaque type vous oblige à utiliser une formule différente pour calculer les rendements mensuels.

perpétuité régulière

  • Vidéo: Taux de Rendement Interne (TRI) sur Excel

    Déterminer la valeur actuelle de la pérennité. Ceci est le montant d`argent que vous payez aujourd`hui pour obtenir des rendements chaque mois, à partir de retour le mois prochain à perpétuité. Par exemple, cela peut être l`investissement initial sur un projet ou le prix d`un stock de dividendes.

  • Trouvez le taux d`intérêt sur la pérennité. Si le taux d`intérêt est exprimé en chiffre annuel, le diviser par 12 pour obtenir le taux d`intérêt mensuel. Par exemple, si vous avez un taux d`intérêt de 6 pour cent par an, votre taux d`intérêt mensuel est de 0,5 pour cent par an.

  • Diviser la valeur actuelle de la perpétuité par le taux d`intérêt mensuel pour obtenir le montant d`argent que vous recevez chaque mois. Par exemple, si vous mettez un investissement de 100 000 $ et obtenez des rendements mensuels à 0,5 pour cent par mois, vous obtenez 500 $ par mois, à partir du mois suivant.

En raison perpétuité



  • Calculer la valeur actuelle de la rente due. Avec une rente due, vous obtenez les paiements mensuels à partir de la même journée que votre investissement initial. Par rapport à une rente régulière, vous avez donc un paiement supplémentaire d`une rente due.

  • Diviser le taux d`intérêt annuel de 12 pour obtenir le taux d`intérêt mensuel, le cas échéant.

  • Insérer la valeur, comme représenté par « PV », et le taux d`intérêt, tel que représenté par « r », dans la formule suivante: (PV r) / (1 + r). Par exemple, avec une valeur actuelle de 100 000 $ et le taux d`intérêt de 0,5 pour cent par mois, vos rendements mensuels seront 497,51 $, provenant de (100 000 $ 0,005) / (1 + 0,005).

de plus en plus perpétuité

  • Vidéo: Calling All Cars: The Wicked Flea / The Squealing Rat / 26th Wife / The Teardrop Charm

    Découvrez la valeur actuelle de la pérennité, le taux d`intérêt mensuel et le taux de croissance mensuelle. Les rendements mensuels sur une perpétuelle croissance augmentent selon un taux constant de croissance, les rendements initiaux étant le plus bas. Diviser le taux de croissance annuel de 12 pour obtenir le taux de croissance mensuel, le cas échéant.

  • Déduire le taux de croissance mensuel du taux d`intérêt mensuel. Par exemple, si le taux d`intérêt mensuel est de 0,5 pour cent et le taux de croissance mensuel est de 0,25 pour cent, vous avez 0,25 pour cent.

  • Multiplier le résultat de l`étape 2 par la valeur actuelle de la perpétuité pour obtenir le montant du premier versement mensuel. Par exemple, si votre valeur actuelle est de 100.000 $, votre premier versement mensuel est de 250 $.

  • Multiplier le paiement initial par (1 + r) ^ (t - 1) pour obtenir le paiement mensuel à tout moment. Dans cette formule, « r » représente le taux d`intérêt et « t » représente le nombre de paiements. Par exemple, si vous voulez obtenir le montant que vous aurez au 11e paiement, effectuer le calcul suivant: 250 $ ((1 + 0,0025) ^ (11 - 1)) = 256,32 $.

Articles connexes