La définition du sans faute d`assurance

<p>En vertu sans faute d`assurance, compagnie d`assurance respective de chaque partie paie ses dommages indépendamment de qui est en faute dans un accident de véhicule à moteur. Dans un état sans faute, vous et vos passagers en obtenir le remboursement de votre propre compagnie d`assurance, même si l`accident a été causé par un autre conducteur. Ce pilote aussi serait compensée par sa compagnie d`assurance. Les entreprises seraient alors régler les problèmes de remboursement entre eux. Non chaque État exige sans faute d`assurance automobile.

Histoire

  • Vidéo: La faute inexcusable de l`employeur

    Sans faute d`assurance a été introduite dans les années 1970 avec des personnes accordant la législation le droit de demander le remboursement des frais médicaux directement de leurs propres compagnies d`assurance. Allen Insurance Financial Group, une maison de courtage du pays, dit que l`idée était de réduire le coût des litiges relatifs aux blessures causées par des accidents d`automobiles en empêchant les individus d`agir en justice à l`autre après une collision. Le concept a gagné en popularité et dynamique législative dans les années 1990, selon US Insurance en ligne.

No-Fault pur



  • Selon Allen Insurance Group Financial, les poursuites ne sont pas autorisés entre les conducteurs pour les frais médicaux dans le cadre d`un système sans égard à la faute. Vous et vos passagers est limité à votre protection contre les blessures personnelles (PIP) montant de la couverture politique et vos prestations d`assurance maladie en cas de blessure dans un accident de voiture. Vous n`êtes pas en mesure de poursuivre des frais médicaux supplémentaires au-delà de ceux qui sont couverts par une assurance, même si quelqu`un d`autre est responsable de vos blessures. En Juin 2010, il n`y a pas les États qui fonctionnent sous un système sans égard à la faute.

Partielle sans faute

  • Vidéo: Introduction à la responsabilité civile - Laddoz, Droit #3

    Allen Group dit que les Etats sans défaut partiel, comme la Floride, New York et dans le Kentucky établir un seuil au-delà duquel les parties lésées peuvent poursuivre en justice les uns des autres. Par exemple, si le seuil de votre état est 50 000 $ et vos blessures totales 60 000 $, vous pouvez poursuivre en justice la partie responsable de la 10 000 $ au-dessus ce qui est couvert par l`assurance. Blessures au-dessous du montant de seuil ne peut pas être plaidées. Chaque Etat définit son propre seuil. Le seuil peut être strictement monétaire ou utiliser différents critères tels que le nombre de jours d`invalidité.

Choix No-Fault

  • Certains États tels que la Pennsylvanie et du New Jersey offrent des choix d`assurance à leurs résidents. Les deux sans faute et l`assurance fondée sur la faute traditionnelle est disponible à l`achat. Dans les politiques sans faute, selon les Etats-Unis d`assurance en ligne, l`Etat impose une couverture minimale de la politique. Si vous avez dans un état d`une politique sans faute, comme cela, vous avez une capacité limitée de poursuivre d`autres conducteurs pour vos frais médicaux.

assurance traditionnelle

  • Vidéo: Ben L`Oncle Soul - Soulman

    Certains États, comme la Californie, le Texas et le Wyoming, n`offrent pas d`assurance sans faute du tout. Selon le Groupe Allen, dans l`assurance traditionnelle des compagnies d`assurance déterminent la responsabilité dans chaque accident de voiture, et la partie responsable est responsable de tous les dommages subis par toutes les parties, que ce soit des dommages corporels ou matériels. Vous pouvez généralement intenter une action en dommages liés aux sinistres non couverts par l`assurance.

Articles connexes