Ont-ils Regardez le compte bancaire de l`étudiant dans la détermination de l`aide financière?

<p>Aide financière pour les frais de scolarité et d`autres frais d`études collégiales est déterminé sur base d`une formule appelée la contribution familiale attendue (EFC). La demande d`aide financière à l`aide d`un calcul EFC exige à la fois l`élève et les parents de divulguer toutes les sources de revenus et de l`épargne, y compris les fonds détenus dans un compte bancaire. Un étudiant est tenu de déclarer honnêtement toutes les économies monétaires disponibles dans ses comptes chèques et d`épargne, mais le compte bancaire de l`étudiant n`est pas accessible directement par ceux qui déterminent l`aide financière.

EFC Calcul

  • La contribution familiale attendue détermine le montant de l`aide financière d`un étudiant est admissible à recevoir. Le calcul économique et financier comporte une section détaillant les revenus des parents et le revenu de l`étudiant demande d`aide financière. Selon le calcul du College Board EFC, les parents et les étudiants déclarent leur revenu brut ajusté collège lié, les impôts payés et actifs, y compris les comptes bancaires, biens immobiliers non primaires et des capitaux propres de l`entreprise. Le EFC montre un montant de la contribution attendue par les parents et un montant de la contribution attendue de l`étudiant.

Demande d`aide financière

  • Vidéo: Mikhail KHAZINE Conférence: 2016 année de la Grande Rupture

    Vidéo: La Vérité Sur Emmanuel Macron



    Un étudiant est tenu de divulguer tous les fonds disponibles à la fois son contrôle et les comptes d`épargne quand il effectue une demande d`aide financière. La plupart des applications fédérales et l`aide financière de l`État exigent la divulgation des fonds des comptes bancaires. Les organismes qui administrent l`aide financière demandent souvent fin de l`année des déclarations de revenus et les formulaires W-2 montrant le revenu. Ces documents fiscaux aident à établir les niveaux de revenus et de l`aide fondée sur les besoins potentiels. Les candidats enregistrent tous les montants de revenu sur l`application financière form- Toutefois, les administrateurs d`aide financière n`ont pas directement accès aux comptes bancaires.

Comptes bancaires

  • Peu importe si un étudiant a une vérification ou un compte d`épargne, les administrateurs d`aide financière ne peuvent pas accéder à l`un de ces comptes bancaires. Un compte bancaire est un compte financier personnel, de sorte que ceux qui sont signés sur le compte peut y accéder. les soldes des comptes, les dépôts et les retraits ne sont pas disponibles au public par les administrateurs d`aide financière. Un compte bancaire est une propriété privée.

En espèces

  • Vidéo: MÉLENCHON - Déboulé à Tourcoing

    Avec le calculatoin EFC et la plupart des demandes d`aide financière, un administrateur de l`aide financière ne fait pas de distinction entre les fonds disponibles dans un compte bancaire et de l`encaisse. Les formulaires de demande exigent la divulgation des fonds monétaires disponibles que les étudiants peuvent utiliser pour les frais de scolarité et d`autres dépenses. En conséquence, en gardant l`encaisse par rapport à garder l`argent dans un compte bancaire ne fait aucune différence. les demandes d`aide financière exigent la divulgation des fonds disponibles si l`argent est détenu dans un compte bancaire ou non.

Articles connexes