Comment écrire une vente Lettre Hardship

<p>Les prêteurs exigent souvent les propriétaires de décrire leur situation dans une lettre de difficultés avant que le prêteur approuvera une vente. Ces lettres doivent être véridiques, concis et respectueux. Si vous êtes préoccupé par la rédaction de votre lettre correctement, contactez un conseiller en logement certifié HUD pour l`assistance. Enfin, tous les prêteurs acceptent des lettres de difficultés. Votre prêteur peut vous fournir à la place une forme de difficultés à remplir. Vérifiez auprès de votre prêteur sur son processus.

Expliquez votre demande et la situation

  • Selon Nolo.com et Michigan State University Extension, vous devriez commencer la lettre à votre demande pour une approbation de vente. Ensuite, expliquez votre situation et pourquoi votre situation, il est difficile, voire impossible, pour obtenir votre prêt hypothécaire.

Expliquer pourquoi une vente à découvert est nécessaire

  • Après avoir décrit votre situation, expliquer brièvement pourquoi une vente est dans le meilleur intérêt de vous et votre prêteur. Cela peut être aussi simple que de noter que si vous ne pouvez pas vendre votre maison, la maison est susceptible d`aller dans la forclusion.

inclure la documentation

  • Inclure les documents justificatifs de votre situation financière, tels que les talons de paie, et les événements spécifiques qui ont conduit à votre crise financière. Si vous êtes au chômage, inclure une copie de votre lettre de résiliation ou de certification d`assurance-chômage. Si vous êtes malade, inclure une note du médecin ou des copies des factures d`hôpital.

Articles connexes