La différence entre une action et engagement d`une cession

<p>La plupart des gens prennent des prêts à un moment donné dans la vie, bien que peu d`entre nous possèdent une connaissance approfondie de l`industrie du prêt. termes Myriad se posent dans les relations de prêt, beaucoup d`entre eux ne connaissent pas ou prêtant à confusion. Parmi ceux-ci sont « nantissement d`actions » et « cession ». Bien que ces termes peuvent se rapporter à la fois l`industrie du prêt, ils sont fondamentalement différents.

Partager Pledge

  • Vidéo: Introduction au droit des biens, de la propriété et du patrimoine - Laddoz, Droit #4

    Un engagement de part constitue le processus de fournir des garanties en échange d`un prêt. Par exemple, une société cotée en bourse peut mettre en gage actions comme garantie pour un prêt. La société détient le stock sous le nom du fournisseur de prêt pour la durée du prêt. Tout prêt consenti contre ces garanties constitue un prêt des actions en gage. Les coopératives de crédit offrent des prêts des actions en gage aux titulaires de comptes sur le solde d`un compte d`épargne. Ce terme peut également se référer à une situation dans laquelle une entreprise engage des actions à une organisation ou un individu.

Affectation



  • Une cession constitue une mesure prise avec un contrat. Cession se produit lorsque le propriétaire d`un contrat, connu sous le cédant, donne un contrat à une autre partie, connu sous le nom du cessionnaire. Le cessionnaire assume toutes les responsabilités et les avantages du contrat. En ce qui concerne les prêts, les affectations se rapportent principalement aux prêts hypothécaires et le transfert d`un contrat de prêt hypothécaire d`une partie à l`autre. Prêts hypothécaires et autres contrats contiennent parfois des dispositions limitant ou stipulant les conditions d`attribution.

Différences fondamentales

  • Vidéo: La Borde, le droit à la folie

    prêts des actions en gage ne sont pas liés à une cession du tout. Partager prêt sur gage ne se produisent que lorsque vous vous engagez des économies ou des actions d`une société cotée en bourse comme garantie pour un prêt. La cession se produit lorsqu`un contrat passe d`une partie à l`autre. Alors qu`un nantissement d`actions et une cession constituent des actions, un prêt des actions en gage est un type de prêt, ce qui rend fondamentalement différent d`une affectation - on est un document, l`autre une mesure prise avec un document.

autres différences

  • D`autres différences existent entre une cession et un nantissement d`actions. engagements d`actions et de prêts des actions en gage portent principalement sur les finances personnelles ou d`entreprise. Une cession, d`autre part, se rapporte à tout contrat. En ce qui concerne les prêts, les affectations se rapportent au droit immobilier et le transfert des prêts hypothécaires. En outre, un nantissement d`actions peut constituer en fait la mise en gage d`actions non liées à des prêts ou des garanties, d`où le terme détient deux significations. La cession, en ce qui concerne les contrats, ne comprend qu`un seul sens.

Articles connexes