Floride Medicaid Nursing Home Admissibilité

<

Contenu

p>Les personnes âgées qui ont besoin de soins de longue durée ont souvent du mal avec le coût. Heureusement, l`aide est disponible. Le programme Medicaid en Floride couvre les frais de soins infirmiers à domicile pour les personnes âgées admissibles. Les candidats doivent répondre aux exigences médicales, de revenus et de ressources pour être admissibles à la couverture. résidents de la Floride peuvent demander Medicaid en visitant le Département des enfants et des familles.

Besoin médical

  • Medicaid candidats doivent avoir un besoin médical nécessitant des soins spécialisés fournis par une maison de soins infirmiers. Soins infirmiers à domicile est offert aux personnes qui sont incapables de mener des activités de la vie quotidienne. Les activités comprennent le bain, la cuisine et la prise de médicaments. Les candidats doivent être examinés par un médecin ou, dans certains cas, plusieurs médecins. Un kinésithérapeute, ergothérapeute, orthophoniste et même travailleur social peut-être besoin d`évaluer le patient. Les médecins soumettent l`information au ministère de la Santé et des services de réadaptation (HRS) pour prendre une décision.

le revenu



  • Pour être admissible, le demandeur doit tomber en dessous du seuil de revenu. Il n`y a aucune limite de revenu pour un conjoint en bonne santé qui ne pénètre pas dans la maison de retraite. Un conjoint en bonne santé est souvent désigné comme conjoint communautaire. En 2010, le revenu brut du demandeur ne peut pas dépasser 2 022 $ par mois. Si le demandeur a un conjoint en bonne santé avec un revenu de $ 1,822 par mois ou moins, les lois Medicaid en Floride permettre au conjoint de demander une partie du revenu, connu sous le nom de détournement de revenu du demandeur. La limite de détournement des revenus est 2739 $. Par exemple, si la personne entrant dans la maison de retraite reçoit 3 000 $ par mois et le conjoint en bonne santé a un revenu de 1 800 $, 939 $ du revenu du demandeur peut être détourné au conjoint en bonne santé. Toutes les sources de revenus, à la fois gagné et non gagné, sont calculées dans le revenu mensuel brut total.

Les atouts

  • Un demandeur ne doit pas dépasser le montant autorisé des actifs dénombrables. La maison, véhicule, biens personnels et les frais funéraires ou de sépulture payées d`avance sont exemptés. Les liquidités, y compris les liquidités, les comptes bancaires et des biens, sont des actifs dénombrables. En Floride, il y a une période de retour en arrière de 60 mois. Medicaid vérifiera tous les comptes et actifs pour faire des actifs sûrs ne sont pas transférés ou donnés pour se qualifier pour la couverture. En 2010, les actifs doivent être autorisés 2 000 $ ou moins. Si le demandeur gagne moins de 808 $ par mois, la limite des ressources est portée à 5 000 $. Le conjoint en bonne santé est autorisé à maintenir 109560 $ en actifs.

Maison de repos

  • La maison de soins infirmiers doit être approuvé par Medicaid. Vous pouvez trouver une maison de soins infirmiers approuvé par Medicaid en visitant la maison de soins infirmiers Comparer section du site Web d`assurance-maladie. Cibler votre recherche en sélectionnant "Medicaid."

Articles connexes