Facteurs qui influencent un particulier d`investir

<p>Investir comporte des risques, le principal étant le risque de perte. Si nous pouvions atteindre nos objectifs sans risque, nous le ferions, mais nous devons prendre des risques lorsque nous ne voyons pas d`autre moyen d`atteindre nos objectifs. Il y a deux ensembles de facteurs qui nous poussent à investir: rationnels et émotionnels.

Ressources limitées

  • Vidéo: Chris McKnett: The investment logic for sustainability

    Quelles que soient nos ressources personnelles et de la situation, nous voulons tous faire mieux financièrement. Certaines personnes veulent juste être riche, d`autres cherchent l`indépendance financière, d`autres encore investissent dans un but précis: l`enseignement collégial pour les enfants, la retraite, achat important. Ce que nous avons tous en commun est que nous nous rendons compte que nous n`avons pas assez d`argent pour tous nos besoins, objectifs et besoins. Nous pouvons soit réduire nos ambitions ou trouver un moyen de les atteindre avec ce que nous avons, et qui investit.

Le stockage du pouvoir d`achat

  • Vidéo: 360° SUR LES MARCHÉS – MAI 2016 - Les actions privilégiées: un placement toujours intéressant!



    Investir peut également être considéré comme le stockage du pouvoir d`achat actuel pour une utilisation future. Mais nous ne pouvons pas atteindre nos objectifs en économisant dollar pour dollar. Par exemple, ces jours-ci vous pouvez passer 30 ans de travail et 30 à la retraite. Si vous enregistrez seulement 10 pour cent de votre revenu gagné pendant 30 ans, il ne va pas être suffisant pour maintenir votre style de vie à la retraite pendant 30 ans, même si vous tenez compte de la sécurité sociale ou une pension. Peu de gens peuvent économiser 50 pour cent de leur revenu net, de sorte que la seule solution est d`avoir votre épargne, et investit.

Inflation

  • Ajouter l`inflation au mélange. Les choses sont susceptibles de coûter plus cher à l`avenir qu`ils ne le font maintenant, de sorte que votre argent doit croître encore plus vite que le taux d`inflation, et investit.

Les facteurs émotionnels

  • Les émotions primaires qui incitent les gens à prendre des mesures sur le marché sont la peur et la cupidité. Ceux-ci peuvent prendre plusieurs formes. Les émotions sont parfois difficiles à séparer de la raison. Par exemple, sous le lecteur de faire mieux peut financièrement être la peur d`être pauvre. La volonté de prendre des risques peut être causée par la cupidité - voulant avoir plus, ou la peur - peur de tomber derrière les autres qui Devancer.

Comportement Irrational

  • Ce qui est plus difficile à expliquer est quand les gens ne prennent pas des mesures quand ils se rendent compte qu`ils devraient. Par exemple, quelqu`un qui n`a pas de l`épargne et se rend compte qu`il a besoin d`investir continue à vivre au-delà de ses moyens, obtenir de plus en plus profondément dans la dette ou quelqu`un qui se rend compte qu`elle ne peut pas vivre confortablement à la retraite en gardant tout son argent dans une banque refuse à prendre des risques d`investissement et est forcé de compromettre son style de vie.

Articles connexes