Comment ouvrir un compte dédié SSI

<p>comptes dédiés sont des comptes bancaires spéciaux qui sont créés spécifiquement pour recevoir une somme forfaitaire de supplément du revenu ou SSI, les paiements pour les enfants de moins de 18 ans doit être distinct du compte où les paiements mensuels SSI et d`invalidité sont déposées un compte dédié, et il ne peut être une vérification, compte d`épargne ou du marché monétaire. Une fois mis en place, des comptes dédiés ne peuvent être utilisés pour payer les dépenses liées à l`invalidité de l`enfant, tels que les frais médicaux, la formation professionnelle et les frais de remise en état. Les autres dépenses admissibles comprennent le coût des modifications des ménages et des équipements spéciaux nécessaires pour aider la fonction enfant à la maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • lettre d`attribution d`invalidité pour enfants
  • Visitez la banque de votre choix et d`informer un caissier ou agent de banque que vous souhaitez ouvrir un compte dédié à un enfant handicapé.



  • Présentez la lettre d`attribution d`invalidité de l`enfant à l`agent de banque, ainsi que des documents prouvant que vous êtes bénéficiaire représentant si cette documentation ne sont pas inclus dans la lettre de l`enfant.

  • Remplissez la demande d`ouverture du compte, fournir l`agent de banque avec vos informations et les informations de l`enfant au besoin. Assurez-vous que le compte est mis en place au nom de l`enfant et non votre propre: L`Administration de la sécurité sociale exige que le compte soit créé afin que tous les fonds et les intérêts appartiennent légalement à l`enfant.

  • Communiquez avec le bureau de terrain de la sécurité sociale le plus proche et fournir au bureau avec les détails du compte dédié. Le bureau de terrain exige que le nom de la banque où le compte a été créé, le compte et numéros de routage, et le nom de l`enfant à mettre en place le dépôt direct dans le compte dédié.

  • Vidéo: 190th Knowledge Seekers Workshop - Sept 21, 2017

    Vérifiez auprès de la banque pour confirmer le dépôt du premier versement d`un montant forfaitaire de l`enfant après avoir reçu notification que le paiement sera effectué. Si les fonds ne sont pas présents dans le délai mentionné dans la lettre de notification, veuillez communiquer avec le bureau de terrain pour se renseigner sur l`état du dépôt.

Conseils Avertissements

  • L`Administration de la sécurité sociale exige que le bénéficiaire représentant un enfant handicapé doit soumettre un rapport annuel montrant comment l`argent dans un compte dédié est utilisé. Les relevés bancaires, reçus, un record des dépenses de deux ans et des explications de toutes les dépenses payées à l`aide à la fois le compte et les prestations d`invalidité mensuelles de l`enfant.
Articles connexes