Une Première fois Accueil acheteur Achat Sans un acompte?

<p>Des programmes d`aide de paiement (DAPS) sont des programmes de prêts spéciaux qui peuvent aider un premier temps l`achat de l`acheteur de la maison sans un acompte. Les acheteurs de première maison, tel que défini par le Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD), sont ceux qui n`ont pas eu aucun droit de propriété dans une maison au cours des trois dernières années. Si vous vous situez dans cette définition, vos chances augmentent pour obtenir de l`aide grâce à des subventions et d`autres programmes d`aide au paiement vers le bas.

Les types

  • En règle générale, vous trouverez deux types de DAPS disponibles: organismes sans but lucratif, ou 501 (c) (3) programmes et Ville-, programmes Région- ou soutenus par l`État. Pour faciliter un premier temps l`achat de l`acheteur de la maison sans un acompte à l`aide DAPS sans but lucratif nécessite l`assistance du vendeur ainsi. La Ville-, Région- et des programmes soutenus par l`Etat utilisent la sécurité d`une deuxième hypothèque.

À but non lucratif DAPS

  • Vidéo: Calling All Cars: Missing Messenger / Body, Body, Who`s Got the Body / All That Glitters



    En termes simples, un acheteur de la maison en utilisant un programme sans but lucratif, comme Néhémie ou HART (Ressource Action Logement Trust), a l`acompte payé par le vendeur à domicile. Un vendeur est interdite par les règlements fédéraux de logement de donner de l`argent de l`acompte directement à l`acheteur, si un tiers (organisme sans but lucratif) accepte les fonds et donne à l`acheteur le plus de celui-ci pour l`acompte. En règle générale l`organisation prendra un pour cent ou un montant forfaitaire pour compléter la transaction.

Programmes locaux / État

  • Vidéo: Part 1 - Tom Swift and His Motor Boat Audiobook by Victor Appleton (Chs 1-12)

    État et des programmes d`aide de paiement locales vers le bas, comme Access 2000 (Californie) et prêts ACAS (Californie Housing Authority Finance) sont généralement garantis avec une deuxième hypothèque « silencieuse ». Ils sont surnommés « silencieux », car il n`y a aucun paiement requis par vous d`abord, et un certain nombre de programmes pardonneront le prêt une fois que vous avez vécu dans la maison pendant dix à 20 ans. Pour être admissible à ces DAPS, vous devez être admissible à un financement FHA (Federal Housing Administration), étant donné que ces programmes utilisent les prêts FHA.

HAF

  • prêts FHA permettent aux acheteurs d`une première maison pour acheter une maison avec aussi peu que trois et demi pour cent vers le bas, contrairement à 20 pour cent requis par la plupart des prêts traditionnels. En général, cependant, vous devrez souscrire une assurance hypothécaire privée (PMI) lors d`un acompte de moins de 20 pour cent. Les anciens combattants et militaires actifs peuvent acquérir un prêt FHA avec un acompte zéro pour cent.

Autres options

  • Une autre option consiste à tirer de l`argent d`un IRA ou 401 (k) compte de retraite. Un prêt de votre régime de retraite ne se limite pas aux acheteurs de première maison de temps, et dans le cas d`un plan 401 (k), l`argent peut être et sans impôt pénalité quand il est utilisé pour acheter des biens immobiliers. Vous pouvez prendre un maximum de 10 000 $, une fois dans votre vie à partir d`un compte de l`IRA, pour l`achat d`une maison pour la première fois sans encourir les frais de pénalité de retrait anticipé de 10 pour cent, mais les taxes standard s`appliquent encore. De plus, un premier acheteur d`acheter la maison peut sans acompte par emprunt ou avoir l`argent doué d`un ami, membre de la famille ou un partenaire commercial.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes