Comment budget pour les femmes célibataires

<p>Que vous soyez une femme professionnelle unique ou d`une mère célibataire, établir et tenir un budget peut être difficile. Étant donné que la plupart des femmes ont non seulement eux-mêmes, mais les carrières, les éducations, les partenaires et, peut-être, les enfants ont tendance à, trouver le temps de budget peut sembler presque impossible. Cependant, à défaut de budgétiser conduit souvent à des difficultés financières, chèque de paie de salaire vivant et ayant peu de revenu disponible. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour établir et tenir à votre budget.

  • Vidéo: Budget pour épouser une belle femme des pays de l’est, détails sur un mariage international. #6

    Créer un budget réaliste en fonction du revenu que vous recevez chaque mois. Mettez de côté une quantité appropriée pour les éléments suivants: gaz aliments, si vous avez un loyer ou une hypothèque voiture-, qui est généralement un des utilitaires number- fixes, y compris électricité, eau, téléphone cellulaire, téléphone maison et divertissement Internet-, telles que le shopping , films et Transport- et manger à l`extérieur.

    Par exemple, vous pourriez viser à dépenser 300 $ par mois pour l`épicerie, 75 $ par mois pour les repas et 60 $ sur votre facture de téléphone cellulaire. Essayez de passer moins de votre budget sur les zones qui sont non essentiels.



  • Utilisez un logiciel de budget pour aider à garder la trace des dépenses, d`analyser, de modifier et de gérer votre budget. Le logiciel est plus pratique pour les femmes occupées que d`utiliser un budget écrit sur le papier. Certains téléphones cellulaires ont des applications qui permettent de suivre votre budget sur la route.

  • Optez pour des alternatives moins chères pour rester sur le budget. Par exemple, prenez votre repas au travail au lieu de l`acheter au bureau. Acheter les sacs poubelle de la marque de magasin au lieu de la marque nationale qui coûte plusieurs dollars de plus.

  • Vidéo: Comment faire un budget pour les mamans solos

    Évitez les achats impulsifs lors de l`achat. Cela inclut d`acheter des bonbons, des boissons et des magazines à la caisse de l`épicerie, et renoncer à la prise de vue supplémentaire de l`espresso dans votre café.

  • Arrêtez d`utiliser vos cartes de crédit et les rembourser le plus rapidement possible en payant plus que le minimum mensuel. Utilisez uniquement des cartes de crédit quand vous êtes dans une véritable urgence, comme être coincé sans argent jusqu`à salaire, ou qui ont besoin d`une réparation de votre véhicule.

  • Gardez votre compte chéquier ou le contrôle de l`équilibre, si vous utilisez un. Cela permettra d`éviter les frais de découverts bancaires, ce qui peut jeter de manière significative votre budget.

  • Exploitez des animations gratuites pour éviter les dépenses inutiles et mincir votre budget mensuel. De nombreuses villes ont des groupes de théâtre qui mettent sur les productions libres, les bibliothèques qui ont des clubs de livres de femmes libres et les groupes sociaux qui offrent des programmes de yoga et de fitness gratuits. La recherche de ce qui est disponible dans votre région et profiter des activités gratuites.

Articles connexes