Comment arrêter forclusion sur votre maison

Il n`y a pas grand-chose que vous pouvez faire pour arrêter la forclusion sur votre maison une fois que la balle commence à rouler. Mais voici quelques choses à considérer.

  • Passez en revue les informations reçues de votre prêteur ou fiduciaire et déterminer si vous serez en mesure de payer le montant d`argent nécessaire pour arrêter la forclusion. Si oui, payer.

  • Demandez si vous pouvez trouver un compromis pour effectuer des paiements ajustés au syndic. Si le syndic ne veut pas travailler avec vous et vous ne pouvez pas rembourser la totalité du montant des paiements rétroactifs et les frais, vous serez obligé de soit vendre votre maison ou perdre votre maison grâce à la forclusion.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes près d`être en mesure de payer l`argent nécessaire pour arrêter la forclusion, pensez à contacter le prêteur, et parler avec la personne responsable. Si cette personne refuse de parler avec vous, vous pourriez avoir à parler à quelqu`un au bureau du syndic. Une fois une forclusion passe un certain point, il est hors des mains du prêteur.
  • La vente de votre maison tout en forclusion nécessite une vente rapide, et une fois que le public apprend que votre propriété est dans la forclusion, vous recevrez probablement pas une offre décente parce que les acheteurs vont essayer de profiter de votre situation.
Articles connexes