En ce qui concerne les lois d`une voiture repossession

<p>Lorsque vous effectuez des paiements de voiture, il est important de ne pas tomber derrière. Quand quelqu`un devient délinquant sur son prêt auto, le créancier a beaucoup de droits, en fonction du contrat et de l`Etat résidait dans, et on peut être le droit de reprendre possession de la voiture.


Tous les États ont des lois spécifiques relatives au véhicule repossession il est donc important de connaître les règlements de votre propre État. Une référence fiable pour ces lois est le bureau du procureur général d`Etat. (Voir référence 2)

Saisie

  • Alors que certains Etats peuvent exiger que le créancier de donner un avis, beaucoup ne nécessitent pas qu`un avertissement automatique doit être repris possession. Si votre état le permet, et les termes sont écrits dans le contrat, souvent un créancier ne doit pas aller au tribunal ou de fournir un avis avant de reprendre la voiture.

    Vidéo: Zeitgeist: the Movie (2010 update) (Subs 26 Languages)

    Vidéo: Part 3 - Persuasion Audiobook by Jane Austen (Chs 19-24)

    En règle générale, une fois par défaut personne sur un prêt auto, le créancier a le droit de reprendre possession de la voiture et est autorisé sur les biens personnels de le faire, parfois même à venir dans un garage pour reprendre possession du véhicule.



    Cependant, la voiture en reprendre possession, le créancier ne peut pas commettre une « violation de la paix. » Ce qui constitue une violation de la paix varie selon l`État, mais peut comprendre les menaces verbales, la force physique ou entrée en un garage fermé sans autorisation. Chaque État a des stipulations différentes, il est donc important de connaître les spécificités de votre état. (Voir référence 2)

Actions des créanciers Après repossession

  • Une fois qu`un créancier a saisi une voiture, il peut être vendu pour récupérer la dette ou être conservé par le créancier comme crédit pour la dette. Le créancier doit vendre la voiture d`une manière commercialement raisonnable si elle est vendue. Cela signifie généralement qu`il doit être vendu pour un prix dans la juste valeur marchande.

    Les biens personnels dans le véhicule au moment de la reprise de possession appartiennent encore au propriétaire, pas le créancier. Dans certains États, le créancier doit faire une comptabilité des biens personnels trouvés dans la voiture, prendre les moyens raisonnables pour garder ces articles en toute sécurité, et de fournir un moyen pour les articles à retourner. Si les objets personnels ne sont pas retournés ou pris en compte, une personne peut avoir un motif d`indemnisation. (Voir référence 2)

Questions financières Après repossession

  • Lorsque la voiture de quelqu`un est repris possession, il est responsable de la déficience ou la différence entre ce qui était dû sur le contrat de voiture et ce que le vendeur a obtenu pour la voiture repris possession. De plus, il peut y avoir des frais pour la reprise de possession et les frais de résiliation que le débiteur peut doivent payer.

    Toutefois, si le créancier est coupable d`atteinte à la paix dans la voiture de reprendre possession, le débiteur peut avoir des motifs pour contester le jugement de carence.

    En outre, avant la vente de la voiture repris possession, le débiteur peut être permis à certains moyens de reprendre possession de la voiture. Cela peut être en payant le montant total dû, ainsi que les coûts associés à la reprise de possession, ou peut-être par appel d`offres sur la voiture aux enchères. (Voir référence 2)

    Vidéo: Zeitgeist: The Movie (FULL FILM) 2012 Update [multi subtitles]

    Si le débiteur poursuivait une faillite au tribunal, la reprise de possession peut ou ne peut pas être autorisé aux termes de la faillite. Un avocat doit être consulté pour déterminer ce qui est permis dans le cas. (Voir référence 2)

Articles connexes