Comment la politique budgétaire pour stabiliser, les États-Unis dans une récession?

<p>La politique budgétaire est un terme qui sert à décrire les mesures prises par le gouvernement pour faciliter l`activité économique. Cette politique comprend une combinaison de la façon dont les taxes gouvernementales citoyen et la façon dont il dépense le produit. Au cours d`une récession, le gouvernement peut utiliser la politique budgétaire pour aider à stimuler l`économie.

Les stabilisateurs automatiques

  • En ce qui concerne la politique budgétaire affecte l`économie en période de récession, le gouvernement a des stabilisateurs automatiques en vigueur. Ces éléments fonctionnent pour stabiliser automatiquement l`économie lorsqu`une récession a lieu. Par exemple, le système d`impôt sur le revenu agit d`un stabilisateur automatique. Quand les gens font moins d`argent, ils paient aussi moins d`argent en impôts sur le revenu. Les allocations de chômage sont un autre exemple d`un stabilisateur automatique. Cela aide les familles continuent à recevoir des revenus afin qu`ils puissent maintenir les dépenses et maintenir l`activité économique.

Des réductions d`impôt

  • Vidéo: Agnès Benassy-Quéré, Xerfi Canal Importer plus pour exporter plus



    Lorsque l`économie est en difficulté au cours d`une récession, le gouvernement peut tenter d`aider la situation en facturant moins d`impôts. Dans de nombreux cas, les pouvoirs exécutif et législatif travaillent ensemble pour réduire les impôts pour les Américains. En faisant cela, il donne aux gens un revenu discrétionnaire afin qu`ils puissent dépenser et stimuler l`économie. Une fois que l`économie se stabilise, le gouvernement peut réintroduire progressivement les impôts et aider à maintenir l`économie et le gouvernement va.

Augmentation des achats du gouvernement

  • Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

    Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

    Une autre façon que la boîte du gouvernement utilise la politique budgétaire pour stabiliser l`économie en période de récession est d`augmenter les achats du gouvernement. Le gouvernement peut utiliser plus d`argent pour acheter des biens et services auprès de fournisseurs nationaux. Cette augmentation des ventes contribue à stimuler les entreprises. Ces entreprises peuvent alors utiliser cette augmentation des revenus pour acheter plus de fournitures et d`étendre encore plus loin. Une fois que cela commence à se produire, il peut avoir un effet positif sur l`ensemble de l`économie et stabiliser la récession en fournissant plus d`emplois et des possibilités pour les Américains sans emploi.

Contraction vs expansive

  • L`un des arguments économiques entre sur la façon d`utiliser les centres de politique budgétaire autour des stratégies expansionnistes et récessionnistes. Une politique budgétaire expansionniste consiste à augmenter les dépenses publiques ou la réduction des impôts afin que les augmentations de déficit. Par comparaison, une coupe politique budgétaire restrictive de retour sur les dépenses publiques ou augmente les impôts afin que le gouvernement peut avoir un excédent financier. En utilisant une politique expansionniste peut améliorer l`économie à court terme, mais finalement il pourrait nuire à l`économie que la dette du gouvernement devient trop grand.

Articles connexes