Combien puis-je gagner sur Full âge de la retraite et toujours recevoir la sécurité sociale?

<p>âge de la retraite, tel que défini par l`Administration de la sécurité sociale, est la clé pour gagner la liberté. Votre âge de la retraite dépend de votre d`année de naissance à partir de 2010, il est âgé de 66 ans à 67 ans pour ceux qui sont nés après 1942. Vous pouvez travailler et gagner autant que vous voulez sans pénalité ni perte de prestations de retraite de sécurité sociale, une fois que vous atteignez votre âge de la retraite.

Potentiel

  • Vidéo: À nous de choisir (2016) - Vostfr

    Vous pouvez commencer à percevoir la retraite de sécurité sociale Les prestations d`une année de 62 à 70 ans, mais l`âge de la retraite complète est la base pour le calcul de ces avantages. La retraite anticipée exige la soustraction d`un pourcentage d`âge de la retraite retraite tardive ajoute Avantages-pourcentage aux prestations de l`âge nubile de retraite. âge de la retraite pour ceux qui sont nés entre 1943 et 1954 est l`âge 66. L`avance l`âge de deux mois pour chaque année après 1954, si un travailleur né en 1956 voit l`âge de la retraite complète à 66 ans et quatre mois. En plus de fournir la norme pour les calculs de sécurité sociale, les signaux âge de la retraite à la fin des pénalités pour les autres produits.

Importance

  • Un travailleur à l`âge de la retraite complète peut percevoir des prestations complètes sans restrictions gagner. Les travailleurs qui prennent des prestations de retraite de la sécurité sociale anticipée ne peuvent gagner 14160 $ ​​par année sans payer de pénalités, à compter de 2010. Sécurité sociale impose une pénalité de 1 $ pour chaque 2 $ gagné au-dessus de cette limite de revenu. Ainsi, les travailleurs qui prennent des prestations de retraite de la sécurité sociale précoce peuvent potentiellement perdre ces avantages pendant des mois ou des années où ils gagnent un revenu important, avant qu`ils atteignent l`âge de la retraite complète.



    Une fois que vous atteignez votre âge de la retraite, vous pouvez percevoir vos prestations de retraite de la sécurité sociale sans pénalités pour le revenu d`emploi. Notez, cependant, que l`attente au-delà de votre âge de la retraite peut encore augmenter votre avantage (jusqu`à 8 pour cent par an en fonction de votre date de naissance), jusqu`à 70 ans.

Avantages

  • Vidéo: ALGERIE Été 2017 : La dernière récré ! GASPILLAGE DE PLUS DE 900 MILLIARDS DE DOLAR

    Pour les travailleurs qui ont commencé à toucher des prestations de retraite de sécurité sociale avant l`âge de la retraite complète, l`Administration de la sécurité sociale n`impose des peines une fois qu`ils atteignent l`âge de la retraite complète. En outre, il recalcule le paiement mensuel pour ceux qui ont commencé à percevoir leurs prestations de retraite de sécurité sociale au début, ajouter des mois de pénalité pour augmenter la prestation mensuelle. Ce nouveau calcul des prestations à l`âge de la retraite complète, couplée sans pénalités supplémentaires, peut faire une différence significative pour les retraités qui continuent de travailler.

Effets

  • Si vous attendez de recevoir des prestations de retraite de la sécurité sociale à votre âge de la retraite, vous pouvez gagner tout montant de revenu et de recueillir vos pleins prestations de sécurité sociale. L`Internal Revenue Service peut imposer vos revenus et vos prestations de sécurité sociale, cependant.

    Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Les avantages taxes IRS sécurité sociale fondée sur un calcul du revenu combiné qui débute avec le revenu brut ajusté, ajoute un intérêt non imposable et 50 pour cent des prestations de sécurité sociale. En 2010, l`imposition des prestations de sécurité sociale commence à 25 000 $ le revenu combiné pour les particuliers et 32.000 $ pour les couples mariés et une déclaration commune.

Idées fausses

  • pénalités de sécurité sociale sur les revenus ne concernent que ceux qui prennent tôt leurs prestations de retraite. De plus, les avantages d`attente pour prendre des prestations de retraite de la sécurité sociale se terminent à 70 ans.

    En 2010, le système de sécurité sociale ne compte pas revenu d`emploi supplémentaire et ne récompense pas plus des prestations de retraite après cet âge. Lorsque vous atteignez 70 ans, d`accepter vos prestations de retraite et d`espoir pour une longue vie.

  • Crédit photo Comstock Images / Comstock / Getty Images
Articles connexes