Pourquoi est-assurance vie universelle Bad?

<p>L`assurance vie universelle est une assurance vie temporaire renouvelable annuelle avec une composante d`épargne, appelé un compte de valeur en espèces. Mais l`assurance-vie universelle peut ne pas être le meilleur type d`assurance pour vous. Assurez-vous de comprendre pourquoi certaines personnes pensent que l`assurance-vie universelle est mauvaise.

Les hypothèses non garanties

  • Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    Vidéo: Étienne Chouard : les enjeux de la création monétaire



    L`assurance vie universelle est entièrement basée sur les dépenses assumées et des taux d`intérêt. Si les hypothèses de la compagnie d`assurance sont incorrectes, vous risquez de perdre votre police d`assurance-vie. Il y a des garanties limitées dans ce type de politique.

Aucun paiement forcé

  • Vidéo: The power of vulnerability | Brené Brown

    Si la flexibilité est parfois considérée comme un avantage dans une politique de vie universelle, elle est aussi une responsabilité. Être en mesure de payer ce que vous voulez (dans certaines limites) permet au preneur d`assurance de payer trop peu prime sans se rendre compte de l`impact à long terme sur la politique. Étant donné que les hypothèses politiques peuvent changer d`année en année, la flexibilité du montant des primes que vous payez pourrait entraîner votre politique caducité tard dans la vie quand vous ne pouvez pas se permettre de faire les beaucoup plus élevés, le paiement des primes nécessaires pour maintenir la politique en vigueur.

Complexe

  • Vidéo: #RDLS44 : INSECTES, GLYPHOSATE, TRAVAIL DÉTACHÉ, SÉCURITÉ SOCIALE, NUCLÉAIRE

    La vie universelle est, par nature, un produit très complexe. Les intérêts gagnés à la politique peut être calculé de plusieurs façons différentes, et varient en fonction de l`entreprise que vous faites des affaires avec et le type de politique de vie universelle que vous achetez. charges politiques ne doivent pas nécessairement être fixé, le coût de l`assurance peut être augmentée à la discrétion de la compagnie d`assurance, et la décision de choisir une option de prestation de décès de niveau ou une option de prestation de décès de plus en plus nécessite une compréhension approfondie de la façon dont les compagnies d`assurance facturent prestations de décès.

  • "Assurance-vie" - Kenneth Black, Jr., Harold D. Skipper, Jr.- 1994
  • "La pratique de la planification financière pour les professionnels (la Edition des pratiquants), 10e édition" - Sid Mittra, Anandi P. Sahu, Robert A Crane- 2007
Articles connexes