Puis-je demander mon enfant sur les impôts si j`ai pas de revenu imposable?

<p>L`un des avantages fiscaux d`avoir des enfants est que vous pouvez les réclamer comme personnes à charge et demander des exemptions pour chacun d`entre eux sur votre retour. Cependant, il y a une différence entre ne pas réclamer votre enfant parce que vous avez pas de revenu imposable par rapport à ne pas avoir le revenu brut. Puisque vous ne savez pas ce que votre revenu imposable est jusqu`à ce que vous produisez une déclaration, il est à votre avantage pour demander l`exemption de toute façon.

Brut par rapport imposable

  • Les termes « revenu brut » et « revenu imposable » se réfèrent généralement à deux chiffres de revenus différents lors de la préparation de votre déclaration de revenus. En règle générale, vous ne pouvez calculer votre revenu imposable, ce qui est le montant final qui est assujetti à l`impôt, si vous savez ce que votre revenu brut est d`abord. Votre revenu brut est essentiellement chaque dollar que vous gagnez ce n`est pas exonérée d`impôt, avant de prendre des exonérations ou déductions. Après avoir réclamé toutes les déductions et exemptions, y compris celles de vos enfants à charge, vous arrivez à votre revenu imposable. Par conséquent, la seule fois où il n`a pas de sens à la revendication l`exemption de votre enfant est quand vous avez pas de revenu brut, plutôt que le revenu imposable zéro.

Aucun revenu nécessaire

  • Vidéo: Episode 3 - No fraud, just creativity



    L`IRS vous permet de déposer une déclaration de revenus même si votre revenu brut est inférieur au seuil de revenu qui vous oblige à déposer un. Par conséquent, vous pouvez toujours déposer une déclaration de revenus et réclamez votre enfant comme une personne à charge même si votre revenu imposable est égal à zéro avant même la demande d`exemption. L`IRS ne vous pénaliser pour produire une déclaration qui fait état d`un revenu imposable négatif résultant de l`exemption de votre enfant. Il peut être une bonne idée de demander l`exemption est dans le cas où l`IRS permet un ajustement à votre déclaration après le dépôt et augmente votre revenu imposable. Dans ce cas, l`exemption sera précieux pour vous en ce qu`elle peut protéger une partie de l`augmentation de l`impôt. Si vous ne demandez pas l`exemption, vous devez produire une déclaration modifiée pour réclamer et compenser l`augmentation de l`IRS.

Règles de qualification pour enfants

  • Vidéo: Comment AVOIR 1 CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE en 5 MINUTES ? (REVOLUT)

    Si vous ne produisez la déclaration de revenus, vous devez vous assurer que votre enfant satisfait aux conditions requises pour être votre chaque année en fonction. Les règles de l`IRS exigent que l`enfant soit âgé de moins de 19 ans ou moins de 24 ans si un étudiant à temps plein. L`enfant doit aussi vivre avec votre plus de la moitié de l`année d`imposition et ne pas fournir plus de la moitié de leur soutien financier. Si même une exigence n`est pas remplie, vous ne pouvez pas demander une exemption pour votre enfant.

Façons de Rapport

  • Pour les contribuables qui ont un revenu minimal et déductions, le formulaire IRS 1040-EZ est le retour fiscal idéal pour se préparer car il est court et relativement simple à remplir. Cependant, dans une année, vous décidez de demander une exemption pour votre enfant, vous n`êtes plus admissible à préparer le 1040-EZ. Au lieu de cela, vous devez choisir entre le 1040A et la pleine longueur 1040.

Articles connexes