Quelle est la déduction maximale que je peux réclamer un Misc 1099. pour l`alimentation?

<p>Si vous recevez des formulaires 1099-MISC au moment des impôts, cela signifie que vous êtes travailleur autonome, un entrepreneur indépendant non constituée en société. Quelqu`un vous payé pour des biens ou services et vous devez réclamer le revenu déclaré sur chaque 1099 sur votre déclaration de revenus. Mais il y a une doublure d`argent: Vous ne devez pas payer des impôts sur la totalité du montant. Vous devez remplir l`annexe C à votre déclaration, et ce formulaire supplémentaire vous permet de déduire vos coûts de faire des affaires, y compris des frais de repas et de divertissement. Il n`y a pas de plafond combien vous pouvez déduire l`ensemble, mais cela ne signifie pas que vous pouvez déduire 100 pour cent de chaque dépense.

dépenses déductibles

  • L`Internal Revenue Service dit que vous pouvez déduire le coût des aliments qui sont directement liés à faire des affaires, comme si vous vous servez des rafraîchissements à votre ouverture de la galerie d`art. Vous pouvez aussi déduire les coûts associés à votre entreprise, comme si vous rencontrez un client au cours du dîner et prenez l`onglet. Les coûts doivent être raisonnables. Alors qu`un dîner côte de bœuf est généralement OK, au service du champagne vaut 1000 $ la bouteille à l`ouverture de votre galerie pourrait soulever des sourcils à l`IRS.

La règle 50 pour cent



  • Dans la plupart des cas, vous ne pouvez déduire 50 pour cent de ce que vous dépensez pour chaque dépense de divertissement et de repas. dîner d`achat pour un client ou client potentiel tombe dans cette catégorie, tout comme le coût de la nourriture fournie à votre établissement ou un autre lieu de réunion. Vous pouvez déduire le coût de vos repas si vous voyagez à des fins commerciales, sous réserve de la règle des 50 pour cent.

100 pour cent des dépenses déductibles

  • Dans certaines circonstances, l`IRS vous permet de déduire 100 pour cent des coûts alimentaires. Si vous jetez une fête de vacances, les frais sont déductibles à 100 pour cent aussi longtemps que vos employés sont invited- le parti ne peut pas être juste pour les clients et les partenaires commerciaux. Si vous appelez pour emporter parce que quelque chose se produit qui a besoin de vos employés à rester au travail bien au-delà de la fin de leur quart de travail, c`est aussi une exception à la 50 pour cent rule- vous pouvez déduire tout l`onglet. Vous pouvez déduire 100 pour cent de ce que vous dépensez sur votre ouverture de la galerie si elle est ouverte au public pour des raisons promotionnelles ou publicitaires, mais pas si vos invités assistent uniquement sur invitation parce que vous espérez les vendre œuvres d`art.

autres exceptions

  • Comme tous ceux qui paie des impôts sait, l`IRS offre souvent des exceptions aux règles. Cela est vrai pour les repas et les déductions de divertissement. Si vous ne voyagez pas à des fins commerciales et vous n`êtes pas une rencontre avec un client, vous ne pouvez pas déduire le coût de vos repas. L`IRS dit ce que vous dépensez sur votre propre nourriture est une dépense personnelle. Tel est le cas même si vous devez conduire pour ramasser les fournitures et vous décidez de prendre un hamburger sur le chemin. Oui, vous avez affaire à des affaires, mais vous êtes toujours sur votre propre terrain - pas techniquement voyager. L`IRS fait une exception pour les camionneurs kinder entre États indépendants. Si vous êtes soumis à des règles Département et les limites de transport, vous pouvez déduire 80 pour cent - et non 50 pour cent - de vos repas pendant que vous êtes sur la route.

Articles connexes