Faits sur les paiements de voiture après un accident de voiture

<p>Un prêt de véhicule est un contrat juridique. Lorsque vous vous inscrivez pour un prêt, vous assumez la responsabilité des fonds prêtés pour l`achat de voiture. Grâce à cette prise en charge financière, vous êtes obligé de rembourser ce montant, selon les termes du contrat. Malheureusement, tout ce qui arrive au véhicule une fois que vous achetez ne nie pas votre responsabilité légale de rembourser le prêt, même si le véhicule est impliqué dans un accident.

Les faits

  • Sur le financement d`un véhicule, vous autorisez un prêteur d`acheter la voiture. Vous payez alors le prêteur pour le montant du véhicule, plus les intérêts, sur une période de temps. Parce que le prêteur a déjà payé pour la voiture, le prêteur reste en possession du titre de voiture jusqu`à ce que le solde du prêt est versé en totalité. Cela donne au prêteur le droit de récupérer le véhicule si les paiements de prêt cessent. Si votre voiture est dans un accident et nécessite des réparations, vous devez continuer à effectuer des paiements sur le véhicule. La même chose est valable même si un accident entraîne de voiture dans le véhicule endommagé au-delà de la réparation.

considérations

  • Vidéo: Une BMW X5 qui fait une fraude à l`assurance !

    Vidéo: Location de Voiture Dexcar ? Regardez jusqu`au bout



    De nombreux accidents de voiture sont mineures et ne nécessitent pas de réparations. Cependant, dans le cas où les réparations sont nécessaires, et le coût pour réparer le véhicule dépasse la valeur du véhicule, votre compagnie d`assurance « totale » de la voiture. Lorsque cela se produit, la compagnie d`assurance va récupérer la voiture et vous envoyer un chèque à la juste valeur marchande actuelle de la voiture. La juste valeur marchande de la voiture peut être moins que vous devez actuellement sur le véhicule. Cela peut signifier que vous serez toujours faire des paiements sur une voiture, vous n`êtes plus en possession.

Risques

  • Vidéo: Autoroute 50 - accident mortel - 12 février 2017

    Le défaut d`effectuer des paiements sur une voiture suite à un accident, si la voiture est opérationnel ou non, peut entraîner la reprise de possession. Le prêteur tentera ensuite de vendre le véhicule pour récupérer le solde impayé du prêt. Dans le cas où la totalité du solde est pas récupéré, ou le véhicule lui-même est pas disponible pour la récupération, votre prêteur peut déposer une plainte contre vous pour le montant restant dû. A condition que votre état permet la pratique, un jugement de carence peut être imposée contre vous. Si vous êtes employé, le prêteur peut demander une saisie-arrêt de salaire par les tribunaux jusqu`à ce que la dette soit satisfaite.

La prévention

  • Si vous devez plus sur votre voiture que sa juste valeur marchande et sont préoccupés par la possibilité d`un accident, opter pour l`assurance écart. Gap assurance peut être acheté par votre prêteur ou fournisseur d`assurance automobile. Dans le cas où votre voiture est totalisée dans un accident, la police d`assurance écart va botter pour couvrir le solde impayé du prêt après avoir reçu le prix de la juste valeur de marché de la compagnie d`assurance pour la voiture. De nombreux fournisseurs d`assurance vous demandera de maintenir la couverture de collision et la compréhension de la voiture pour être admissible à l`assurance écart.

Effets

  • Vidéo: Doubs: deux adolescents sont morts dans un accident de car scolaire

    En continuant d`effectuer des paiements réguliers sur votre voiture après un accident veillera à ce que vous conserviez la possession légale du véhicule. Si, toutefois, vous avez par défaut sur le prêt et la voiture est repris possession, la reprise de possession apparaît dans la section « Dossiers publics » de votre rapport de crédit. Un jugement de carence subséquente apparaîtra également sur votre dossier de crédit. Les jugements et saisies immobilières ont un effet négatif sur votre pointage de crédit et resteront sur votre rapport pour les années à venir --- même si vous payez le solde total dû au prêteur. En outre, l`acquisition de financement pour les futurs véhicules sera difficile, sinon impossible, avec une reprise de possession sur votre rapport de crédit.

Articles connexes