Bottom Line & Top Line Analyse comptable

<p>En bout de ligne et ligne supérieure en comptabilité se réfèrent à deux postes dans le compte de résultat, à savoir le revenu net sur le fond de la déclaration et les recettes des ventes au sommet de la déclaration. Analyse comptable peut se concentrer sur la croissance dans les résultats d`une entreprise ou d`une ligne supérieure, ou les deux. Alors que la croissance des mesures de revenu de ligne de fond de l`efficacité opérationnelle d`une entreprise, la croissance de son chiffre d`affaires haut de gamme indique l`efficacité de l`utilisation des actifs pour générer des ventes. Les entreprises peuvent connaître une croissance simultanée dans les deux leur ligne de fond et de la ligne supérieure, mais une augmentation dans les deux peuvent ne pas toujours conduire à l`augmentation de l`autre.

résultat financier

  • Vidéo: More fiscal cliff analysis | American civics | US History | Khan Academy

    La ligne de fond comptable ou le bénéfice net, est la principale mesure de la rentabilité d`une entreprise. Le revenu net ligne de fond est le résultat de déduire toutes les dépenses du chiffre d`affaires. Les dépenses comprennent tout du coût des marchandises vendues, frais généraux et administratifs, d`autres dépenses liées à l`exploitation, aux frais d`intérêts, les impôts et autres charges comptables non opérationnelles. Ainsi, en contrôlant certaines dépenses afin d`améliorer l`efficacité opérationnelle, les entreprises peuvent améliorer leur rentabilité, ou d`augmenter le bénéfice net. Cependant, en raison de sa nature tout compris en ce qui concerne les dépenses, le résultat net peut être influencée par des facteurs au-delà des contrôles de fonctionnement.

Top Line



  • La première ligne comptable, ou le chiffre d`affaires, mesure la capacité d`une entreprise à générer des ventes en utilisant ses actifs, à la fois à long terme et le fonds de roulement. Le chiffre d`affaires haut de ligne peut également dépendre d`un des efforts de marketing de l`entreprise et sa stratégie de prix. Alors qu`une campagne de marketing intensifiée peut augmenter les ventes, il peut également augmenter les frais de commercialisation, ce qui affecte négativement le résultat net. De même, une stratégie de bas prix pour attirer plus de clients réduit potentiellement la marge bénéficiaire et donc le bénéfice net. Par conséquent, l`augmentation du chiffre d`affaires peut être utile pour gagner des parts de marché, mais ne peuvent pas contribuer à accroître la rentabilité d`une entreprise.

La croissance simultanée

  • Vidéo: 180th Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 13, 2017

    La croissance de la rentabilité et la croissance d`une entreprise dans sa première ligne sont deux mesures importantes dans l`analyse comptable qui assurent le suivi des changements dans les fondamentaux de l`entreprise d`une entreprise. Même si la croissance du chiffre d`affaires visant à assurer la domination du marché peuvent exercer une pression sur la marge bénéficiaire d`une entreprise, les entreprises peuvent encore connaître une croissance à la fois la ligne inférieure et la ligne supérieure en même temps. Le total des dépenses peuvent augmenter en raison du chiffre d`affaires a augmenté, mais aussi longtemps que le taux d`augmentation des dépenses est inférieure à l`augmentation du pourcentage du chiffre d`affaires, le bénéfice total permettra également d`augmenter.

La croissance nonconcurrent

  • croissance Autres fois dans le revenu net ligne de fond ne peut pas être le résultat de la croissance du chiffre d`affaires haut de la ligne lorsque la croissance des ventes ne conduit pas à la croissance des bénéfices en raison de la plus grande quantité d`augmentation des dépenses en même temps. Les entreprises peuvent augmenter leur rentabilité grâce à l`amélioration de la marge bénéficiaire, en d`autres termes, en réduisant les coûts tout en maintenant le même niveau de chiffre d`affaires. En fin de compte, il est le revenu net a augmenté qui contribue à la croissance au fil du temps réel d`une entreprise. Les entreprises peuvent réaliser une croissance du chiffre d`affaires, mais sans se concentrer sur les coûts, ils peuvent l`argent perte de l`augmentation des ventes.

Articles connexes