Salaire annuel pour les adjoints au médecin d`urologie

<

Contenu

span>
des médecins assistants d`urologie ont des salaires supérieurs à la moyenne pour l`industrie PA.
des médecins assistants d`urologie ont des salaires supérieurs à la moyenne pour l`industrie PA. (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

les auxiliaires médicaux d`urologie aident les urologues, les médecins qui se spécialisent dans le traitement des affections liées à l`appareil urinaire. les auxiliaires médicaux d`urologie, semblables à d`autres auxiliaires médicaux, ont reçu une formation approfondie qui les qualifie pour effectuer un grand nombre des mêmes tâches médecins normalement compléter. Par la suite, leur salaire est excellent, supérieur à celui des infirmières les plus enregistrées et approchant la marque à six chiffres.

Taux moyen

Le Bureau of Labor Statistics, peut-être le salaire le plus définitif et la source salariale aux États-Unis, les cours des adjoints au médecin d`urologie dans la catégorie générale des « adjoints au médecin ». Ceux de ce groupe ont gagné un salaire moyen de 87140 $ par année, ou 41,89 $ par heure, en mai 2010. Une autre source, l`Académie américaine des assistants médicaux, indique que la rémunération moyenne annuelle spécifiquement pour les auxiliaires médicaux urologiques était 90462 $ par année en 2008.

Gamme



Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les auxiliaires médicaux, y compris ceux qui travaillent dans Urologie, gagné 57450 $ par année, ou 27,62 $ par heure, dans le 10e percentile en mai 2010. Dans le 25e percentile, les gains en moyenne 73040 $ par année, ou 35,12 $ par heure. Ceux qui sont à la médiane fait 86410 $ par année, le même que 41,54 $ l`heure, tandis que ceux du 75e percentile gagné 101690 $ par année, ou 48,89 $ par heure. Dans le 90 e percentile, les auxiliaires médicaux ont gagné 117720 $ par année, l`équivalent de 56,60 $ l`heure.

Payer par secteur

assistants de médecin d`urologie, comme leurs homologues dans d`autres spécialités, peuvent travailler dans des contextes différents. Les paramètres principaux dans lesquels des médecins assistants urologique sont utilisés comprennent les cabinets de médecins, les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux et des centres de soins ambulatoires. Parmi ces paramètres, le salaire était le plus élevé pour les auxiliaires médicaux dans les centres de soins ambulatoires, où la rémunération annuelle moyenne en mai 2010 a été 89900 $, selon le BLS. Les hôpitaux avaient payé le plus élevé suivant la rémunération annuelle de 89310 $, tandis que les cabinets de médecins ont fourni un salaire moyen de 87150 $ par année. Le salaire le plus élevé de tous les secteurs, cependant, était dans les services d`emploi, où les auxiliaires médicaux ont gagné 104860 $ par année.

Comparaison avec d`autres adjoints au médecin

D`après les données de l`AAPA et BLS, le salaire d`adjoint au médecin urologique moyen semble être quelque part entre les 50e et 75e centiles pour l`ensemble de l`industrie de l`adjoint au médecin et au-dessus de la moyenne nationale. Les assistants de médecin urologiques classé de l`AAPA 12 sur 32 spécialités distinctes en 2008. Les deux spécialités les plus proches de salaire à l`urologie ont été la chirurgie traumatologique, qui a payé en moyenne 91417 $ par année, et la chirurgie générale, qui a payé 90 094 $ par année.

Articles connexes