Le salaire annuel pour un défilé de mode Producteur

<span>
Défilés de mode offrent aux designers la possibilité de présenter leur travail.
Défilés de mode offrent aux designers la possibilité de présenter leur travail. (Image: John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

les producteurs de défilés de mode à gérer la planification, le financement et l`exécution des défilés de mode. Ils travaillent dans l`un des plus fardée industries liées au divertissement et doivent toujours être sur leurs orteils. Ils travaillent en étroite collaboration avec les créateurs de mode, le personnel de marketing, des modèles et des agents. Il faut souvent des années pour devenir un producteur de défilé de mode avec succès, mais la récompense peut être très enrichissante. Le salaire annuel pour les producteurs de défilé de mode dépend de leur niveau d`expérience, la quantité de spectacles qu`ils produisent par an et d`autres facteurs.

Bases de salaire

Vidéo: Our Miss Brooks: Deacon Jones / Bye Bye / Planning a Trip to Europe / Non-Fraternization Policy

Vidéo: Prix de la vendange: les paiements varient en Valais

Vidéo: «M. MACRON VEUT S`EN PRENDRE AU CODE DU TRAVAIL» - Mélenchon

Le salaire annuel moyen pour les producteurs de défilé de mode, en prenant en compte les débutants ainsi que de grands noms vétérans de l`industrie, est 66720 $, selon Inside Jobs. Les salaires varient considérablement, allant d`environ 43 000 $ par année à plus de 100 000 $. types de salaire varient aussi, bien que la plupart des producteurs de défilés de mode travaillent sous contrat d`emplois, plutôt que comme toutes les heures ou les salariés. Pour être payé en totalité, ils doivent mener à bien toutes les dispositions énoncées dans le contrat signé. producteurs d`emploi du contrat peuvent augmenter leur salaire en produisant plusieurs spectacles par année.

L`éducation et des compétences

Vidéo: Our Miss Brooks: English Test / First Aid Course / Tries to Forget / Wins a Man`s Suit



Il n`y a pas une voie pour devenir un producteur de défilé de mode. La plupart des producteurs ont au moins un baccalauréat dans la mode, la conception, le marketing, la production ou liées feld beaucoup ont même un diplôme de maîtrise en une ou plusieurs de ces domaines. Une expérience de travail est essentielle et beaucoup commencent leur carrière comme stagiaires pour les entreprises de mode ou de design. Les travaux antérieurs dans la planification d`événements et de relations publiques est également recommandé, selon Inside Jobs. compétences en réseau et sociales en circulation sont également nécessaires.

Tâches principales

les producteurs de spectacles de mode doivent gérer un large éventail de fonctions lors de la planification de leur prochain grand spectacle. Leur travail combine à la fois le divertissement et le côté commercial de la mode. Ils passent souvent des heures sur le téléphone tous les jours, la coordination des aspects importants du spectacle tels que la sécurisation d`un lieu, le personnel de l`événement recrutement, le choix des concepteurs, le choix des modèles et ainsi de suite. Ils travaillent souvent sous haute pression et doivent savoir comment réagir rapidement aux catastrophes.

L`avancement de carrière

les producteurs de spectacles de mode peuvent progresser dans leur carrière en démontrant qu`ils ont ce qu`il faut pour produire des spectacles avec succès. Ils peuvent commencer petit, produisant des spectacles de charité mineure ou trunk shows. Lentement, ils peuvent se frayer un chemin jusqu`à la grande époque, la production de spectacles avec les meilleurs entreprises de mode et des modèles de partout dans le monde. Cela exige de la persévérance énorme. Emplois dans l`industrie de la mode devraient rester stables au cours des années à venir, selon le Bureau of Labor Statistics, avec une croissance d`un pour cent entre 2008 et 2018.

Articles connexes