Les mauvaises idées de publicité

<span>
Bad publicité peut nuire à la vente, ou ruiner la réputation faire un produit un objet de ridicule.
Bad publicité peut endommager les ventes, ruiner la réputation ou faire un produit un objet de ridicule. (Photo: image TV par Ilija Mitrevski de Fotolia.com)

Presque tout le monde a assisté à un commercial odieux ou le souffle coupé à un magazine audace adrsquo-s. Ce qui fait une publicité mauvaise ou bonne peut être subjective, mais les annonceurs devraient tenir compte des principes bien connus en ce qui concerne le placement de produits, la pertinence de l`annonce et la lisibilité. Lorsque les entreprises ignorent ceux-ci, le résultat est une mauvaise idée de la publicité.

annonces inflammatoires

L`un des moyens les plus rapides pour perdre tout profit gagné d`une campagne de publicité est en le payant dans une action en justice. Bien que l`application de stéréotypes de genre ou montrant le clivage excessive est une pratique publicitaire courante, les annonces peuvent prendre leur message trop loin quand ils insultent profondément un groupe minoritaire ou le sexe. A 2010 Huffington article décrit après une plainte déposée contre Kentucky Fried Chicken. Le commercial australien concerné dépeint un homme blanc à l`aide d`un seau de poulet pour captiver l`attention d`un public noir. Cette annonce perpétue le stéréotype raciste en ce qui concerne les Noirs et la consommation de poulet frit.

Bruits Annoying

Vidéo: LA FEMME DANS LA PUB : L`ANALYSE de MisterJDay



Un spot publicitaire dans lequel les gens crient ou hurlent à fort volume est une mauvaise façon d`inciter les gens d`acheter votre produit. Un article de 2009 sur le site DailyFinance explique que la question du volume sonore commercial a été débattue au cours des années entre les annonceurs et la Federal Communications Commission. La législation a été introduite dans les tentatives pour obtenir le volume de publicités abaissées. Shel Horowitz, auteur de ldquo-Marketing Sans Megabucks, rdquo- explique que si le public sont secouées d`un spectacle apaisant avec une publicité, l`annonce est fort mal placé et inefficace. Les annonceurs doivent prendre en considération la réponse audiencersquo-s lors de la conception des publicités. Un spot publicitaire qui invite les téléspectateurs à appuyer sur le bouton « mute », la campagne n`a pas rempli son objectif.

un message vague

Un autre type de mauvaise publicité est celui qui laisse le consommateur sans compréhension du message productrsquo-s, le but et le public visé. A la fin de la publicité ou au moment où le lecteur retourne la page du magazine, le consommateur devrait savoir le nom et la conception du produit, ce qu`il est utilisé et qui devrait être l`utiliser. Un exemple d`une mauvaise publicité magazine est celui qui montre une image géante d`un objet sans rapport avec quelques mots d`explication. Une annonce de rasoir pourrait montrer une feuille de soie pour symboliser la peau soyeuse. Cependant, la montre-t isnrsquo produit ou mentionné autre qu`un petit logo en bas du texte. Une telle publicité ne tient pas l`attention du public et doesnrsquo-t les inciter à aller acheter le produit.

placement pauvres

Vidéo: 18 ALIMENTS Que Vous MANGEZ De La MAUVAISE FAÇON | Lama Faché

Vidéo: Boire l`eau du robinet, bonne ou mauvaise idée ?

Une publicité peut utiliser la quantité appropriée de l`espace blanc et délivrer son message parfaitement. Cependant, une mauvaise idée de la publicité est de choisir le mauvais placement pour l`annonce. Par exemple, il est une mauvaise idée de placer la publicité jouet d`un enfant dans une publication d`affaires et il est inefficace de placer une publicité de médicaments sur ordonnance pour l`arthrite dans un magazine de nature childrsquo-s.

Articles connexes