Comment obtenir votre entreprise sur Google GRATUIT Listed

<span>

La plupart des propriétaires d`entreprises sont très conscients de la puissance d`une recherche Google, et ce qu`il peut faire pour le trafic de site Web. Google est le moteur de recherche de première, avec plus de 80 millions de visiteurs par mois. Il y a beaucoup de façons de votre site Web répertorié sur Google, mais certains peuvent être très coûteux, en particulier pour le démarrage ou propriétaires de petites entreprises. Voici une astuce sur obtenir une liste de Google gratuit qui est rapide et facile.

Vidéo: Comment ajouter ou revendiquer votre établissement sur Google - GMB

Aller à Maps.Google.com et cliquez sur « Mettez votre entreprise sur Google Maps. » Cela vous redirigera sur le « Local Business Center. » Si vous avez déjà un compte Google, vous pouvez vous connecter et passez à l`étape 2. Sinon, vous devrez créer un.

Vidéo: EMAIL MARKETING: comment collecter des dizaines de milliers d`emails gratuitement



Cliquez sur « Ajouter une nouvelle entreprise. » Entrez vos informations de base dans les champs, y compris votre site Web, numéro de téléphone et une adresse e-mail de travail. Comme vous tapez dans les détails, vous remarquerez votre liste formation sur la droite, le côté de l`écran, avec un emplacement de carte. Une fois que vous avez terminé cette étape, vous pouvez fixer un emplacement du marqueur si nécessaire.

Cliquez sur Suivant. Vous pouvez maintenant fournir des informations supplémentaires pour votre entreprise, telles que les heures de fonctionnement, les paiements acceptés, etc.

Vidéo: Je ne trouve pas mon établissement sur Google - GMB

Proposez votre fiche d`entreprise. Vérifiez votre article en utilisant un téléphone, SMS ou PIN qui vous sera envoyé par la poste sera par cette adresse dans votre liste. Une fois vérifiées, les entreprises apparaissent habituellement sur Google Maps dans quelques semaines.

Conseils Avertissements

  • Pour ajouter jusqu`à 10 différents endroits d`affaires, suivez les instructions pour le téléchargement en bloc sur la page Web Local Business Center.
Articles connexes