Règles sur les agents d`assurance qui ont divisé Commissions

<

Contenu

span>
Comprendre les règles pour le partage des commissions.
Comprendre les règles pour le partage des commissions. (Image: image finances par Christopher Hall de Fotolia.com)

Les compagnies d`assurance permettra aux agents d`assurance de diviser des commissions sur la vente de produits financiers. Toutefois, les États réglementent fortement cet aspect de la rémunération des agents d`assurance. À cause de cela, il est important que vous compreniez les règles pour le partage des commissions. Si vous ne suivez pas la loi ici, vous pourriez être condamné à une amende ou perdre votre licence d`assurance si l`infraction est suffisamment grave.

licence



Les deux agents d`assurance qui sont des commissions fractionnement doivent être autorisés dans l`état où ils font des affaires. S`ils ne sont pas autorisés à faire des affaires dans cet état, les agents ne peuvent pas partager les commissions entre eux.

Ligne d`assurance

Les deux producteurs d`assurance doivent être autorisés dans la même ligne d`assurance pour laquelle les commissions seront divisés. Par exemple, si un producteur d`assurance-vie veut diviser des commissions sur la vente d`assurance-vie, l`autre producteur d`assurance doit avoir une licence d`assurance-vie ainsi.

Signature

Les deux producteurs d`assurance doivent signer la déclaration de la commission et accepter la scission. La déclaration de la commission est généralement situé sur le rapport de l`agent dans la demande d`assurance.

Articles connexes