Comment démarrer une entreprise en ligne de vente Cosmétiques

<span>
(Image: Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)

Cosmétiques couvrent une large gamme de produits, y compris des lotions, des parfums et le maquillage du visage. Parce que beaucoup de gens ne vivent pas dans une ville où leur marque de beauté préférée a un magasin de boutique ou phare, ils font leurs achats pour leurs produits cosmétiques en ligne. Bien qu`il existe quelques grandes, les magasins de maquillage des entreprises en ligne, les entreprises cosmétiques petits indépendants peuvent réussir en ligne. Si vous êtes bien informé sur les produits de beauté et que vous voulez démarrer une entreprise Internet de détail, envisagez de vendre en ligne des produits cosmétiques.

Les choses dont vous aurez besoin

  • niche de marché
  • permis d`affaires
  • E-commerce services Internet
  • Espace de stockage
  • comptes de gros
  • emballage conçu
  • Campagne de marketing

Cibler un créneau pour votre entreprise de cosmétiques en ligne. Spécialisée va aider à différencier votre entreprise parmi les nombreux magasins de cosmétiques en ligne offerts aux consommateurs, et vous permettra de se concentrer sur un petit segment de l`industrie cosmétique. Par exemple, vous pouvez vendre des marques d`artisans indépendants, cosmétiques bio, maquillage minéral, maquillage de théâtre, cosmétiques professionnels ou cosmétiques pour les femmes de couleur.

Obtenir les autorisations nécessaires dans votre région pour démarrer une entreprise de vente au détail. Même si votre entreprise sera en ligne, vous aurez toujours besoin de respecter les règlements dans votre état. Selon l`endroit où vous vivez, vous devrez peut-être un permis de revente, de vente et de permis d`utilisation de l`impôt, l`employeur numéro d`identification et pris acte de nom.



Sélectionnez un tout-en-un service Internet de commerce électronique qui comprend les éléments suivants: page Web panier de rédacteur conception Templates- de traitement des paiements. L`utilisation d`un service Internet tout-en-un, comme base Commerce, Big Commerce, ProStores ou Intuit, vous permettra de lancer une boutique en ligne attrayante, sans avoir besoin de connaître la conception HTML ou graphique.

Fixer un espace de stockage pour votre inventaire qui est exempt de saleté, la poussière, la lumière du soleil et les animaux domestiques. options appropriées comprennent une pièce de rechange propre ou un placard que vous pouvez consacrer au stockage des marchandises, un entrepôt commercial ou une unité de stockage à température contrôlée.

Ouvrir des comptes en gros avec des marques de maquillage, les liquidateurs et les sociétés de distribution en les contactant et en demandant de devenir un revendeur. gros achat est indispensable pour faire un profit décent. Vous devrez probablement passer une commande minimum et fournir des documents d`affaires pour ouvrir un compte.

Vidéo: Comment créer une marque qui vend

emballage design pour votre magasin de cosmétiques. Bien que vous ne pouvez pas produire le maquillage que vous vendez, vous devriez toujours la marque de votre entreprise. Utilisez des étiquettes distinctes pour vos boîtes d`expédition, emballez vos commandes dans des boîtes ou des sacs décoratifs, ou utiliser une palette de couleurs spécifique pour vos boîtes, des étiquettes et des recettes.

Vidéo: Comment créer sa marque de vêtement (sans argent) (interview 03/52)

Marché de votre entreprise de cosmétiques en ligne. Ouvrir des comptes de réseaux sociaux, commencer un blog promotionnel ou offrent des rabais exclusifs aux lecteurs de sites de beauté et magazines en ligne dans votre créneau.

Articles connexes