Comment devenir un photographe Parachutisme

<span>
la photographie Parachutisme est également appelé
la photographie est Parachutisme également appelé « la photographie chute libre. » (Photo: Digital Vision Vision./Digital / Getty Images)

La technique de base en photographie saut en parachute consiste à monter une caméra sur un casque spécial au moyen d`un support rapide et l`activation par un câble de télécommande ou de coup pendant la chute libre. Expérimentés skydivers sangle également la caméra autour de leur pied ou de l`estomac, ce qui leur permet de prendre des photos même sous le couvert de parachute. Devenir un photographe de saut en parachute avec succès, par conséquent, exige des prouesses à la fois la chute libre et la photographie.

Prenez le premier saut. Si vous ne l`avez jamais skydived avant, rejoindre une école de saut en parachute. Vous pouvez choisir entre plusieurs méthodes de formation, en fonction de l`école, vos besoins et le confort. Par exemple, vous pouvez commencer par ce que l`Association américaine de parachutistes (USPA) appelle le « tandem chute libre. » Dans cette méthode, l`élève et l`instructeur sont attachés et descendent ensemble sous un seul grand parachute double commande.



Apprenez à voler en solo. Une fois que vous gagnez la confiance nécessaire, vous pouvez sortir de l`avion ou de déployer le parachute sur votre propre. Selon la méthode « de déploiement assisté par instructeur », l`étudiant quitte le solo de l`avion et l`instructeur déploie le parachute lors de la sortie. Le niveau suivant dans la hiérarchie d`apprentissage est « chute libre accélérée. » Dans cette méthode, tombent ensemble élève et l`instructeur pour les premières 30 à 50 secondes en fonction du niveau d`altitude. Ensuite, l`étudiant est détaché et il est nécessaire d`ouvrir son propre parachute et pilote à la zone d`atterrissage.

Vidéo: Faites comme Laurent et soyez VOUS MÊME en vivant la VIE de vos RÊVES

Gagnez une licence de base. Les personnes titulaires d`un permis USPA Un niveau sans surveillance peut sauter en parachute. Pour obtenir cette licence de catégorie, vous devez avoir complété 25 sauts et a reçu la carte de compétence saut en parachute par l`instructeur.

Devenir un plongeur expérimenté. Lors de la descente à une vitesse de 120 mph ou plus, il faut plusieurs itérations de la pratique à l`équilibre et de garder le contrôle de votre corps. Mike Murphy, un photographe saut en parachute expert, vous suggère de faire un minimum de 200 sauts en solo avant de monter une caméra sur votre casque saut en parachute.

Gagnez des licences de niveau avancé. Alors que vous continuez à devenir un meilleur parachutiste, vous pouvez aussi gagner des licences USPA niveau avancé. Les exigences de licence de niveau B comprennent un total d`au moins 100 à 30 minutes du total de temps de chute libre et la possibilité d`effectuer des manœuvres individuelles (corps tourne, se retourne et revient en boucle). Vous pouvez obtenir la licence de niveau C après 200 sauts, et la licence de niveau D après 500 sauts.

Vidéo: L`avis de David sur la formation Devenez un Photographe Accompli de Laurent Breillat

Vidéo: LA 2NDE GUERRE MONDIALE EN RÉALITÉ VIRTUELLE

Apprenez les techniques de saut en parachute photographie. La logistique de la gestion d`un appareil photo en l`air exigent des compétences plus élevées. Avec les techniques régulières de la photographie, vous devez aussi devenir adepte d`utiliser l`appareil sans utiliser vos mains ou les yeux. Bien qu`il n`y ait pas de centres de formation formelle, vous pouvez vous abonner à des magazines pertinents, demandez des conseils d`experts et de se familiariser avec tous les équipements et ses opérations avant la chute libre avec un appareil photo.

Articles connexes