Inventeur Cologne?

<span>

Pendant des siècles passés, l`identité de l`inventeur de cologne eau de de était en question en raison des réclamations et des demandes reconventionnelles par des factions opposées. Mais le 2 Mars 2009, United Press International (UPI) a publié un rapport de nouvelles nommant Paolo Feminis (1666-1736) comme l`inventeur probable de l`eau de Cologne, sur la base d`un document découvert dans une bibliothèque à Paris.

Qui aurait fait?

Paolo Feminis était un Italien et un barbier de métier, qui a quitté sa ville natale près de Santa Maria Maggiore à Cologne, en Allemagne. A Cologne, il a créé la formule pour l`eau de Cologne et l`a introduit en 1709.

Importance



, Feminis aurait donné suite son eau de Cologne formule à un compatriote nommé Giovanni Maria Farina. Par un compte, Farina était Feminis de neveu, qui est allé à Cologne à la demande de son oncle pour aider quand l`eau de Cologne entreprise en plein essor.

Friction

Vidéo: The Church Of Charlemagne Aka Cologne Cathedral (1931)

Selon le rapport UPS, les descendants de Farina a soutenu qu`il était l`inventeur de l`eau de Cologne. La famille aurait exigé le retrait d`un site Santa Maria Maggiore référence à Feminis comme l`inventeur de l`eau de Cologne.

Identification

Vidéo: 125,000 Dominoes - Inventions - CDT 2010 (HD)

Vidéo: 19 Popular Tourists Attractions In Germany

Dans le document définitif trouve dans une bibliothèque de Paris, petit-fils de Farina (1718-1787) décrit évidemment eau de Cologne comme « inventée par Paolo Feminis, italien et distillateur de Cologne. »

Histoire

En 1732, Farina apparemment a repris l`entreprise, et commercialisé eau de Cologne comme un remède à plusieurs maux. Il contenait des spiritueux raisin, l`huile de néroli, bergamote, lavande et romarin.

Fait amusant

Eau de Cologne a été nommé Aqua Admirabilis. Pas moins un chiffre que Napoléon (1769-1821) apparemment approuvé.

Articles connexes