Comment se débarrasser d`un EIN Numéro

L`employeur numéro d`identification (EIN) est un numéro fédéral pour les entreprises. Il est une exigence pour la plupart des types d`entreprises, y compris les sociétés ou les partenariats, les entreprises avec les employés et ceux qui retiennent des impôts sur le revenu. Un contribuable voudra peut-être se débarrasser de son courant EIN. Cela pourrait être dû à une décision de fermer l`entreprise ou un besoin d`obtenir un nouveau numéro qui reflète la composition actuelle de l`entreprise. Selon l`Internal Revenue Service (IRS), il est impossible d`annuler une EIN, mais il y a des mesures que les contribuables peuvent prendre pour mettre de côté leur courant EIN.



Comparer l`état actuel de votre entreprise à ce qu`elle était lorsque vous avez demandé l`EIN actuelle. Selon l`IRS, une entreprise doit demander une nouvelle EIN si le son statut a changé. Le type de changements qui provoquent une entreprise d`exiger une nouvelle EIN dépendra de la structure de l`entreprise. Les propriétaires uniques, par exemple, doivent demander une nouvelle EIN si elles ont fait faillite, pris des partenaires ou incorporés.

Appliquer une nouvelle EIN. Vous pouvez demander ce numéro en ligne, par téléphone, par télécopieur ou par la poste (voir Ressources). Vous recevrez votre nouveau numéro immédiatement si vous postulez en ligne ou par téléphone. Il faudra quatre jours pour recevoir le numéro si vous appliquez par fax et jusqu`à quatre semaines si vous appliquez par courrier.

Contactez l`IRS pour fermer votre compte d`entreprise si vous avez déterminé que vous n`avez pas besoin de votre EIN. Selon l`IRS, un EIN est un numéro permanent qui ne peut être annulé ou réaffecté. Cependant, l`IRS peut fermer le compte associé jusqu`à ce que le propriétaire d`une entreprise décide d`utiliser à nouveau le numéro. Vous devez répondre à toutes les questions fiscales en suspens avant l`IRS fermer le compte.

Articles connexes