problèmes code-barres

<

Contenu

span>

Un code à barres est une série unique de lignes linéaires utilisées pour identifier un objet. Les codes à barres par l`intermédiaire d`accroître l`efficacité de balayage automatique. Lorsque numérisé, un code-barres peut dire beaucoup d`informations sur un élément. Bien que bénéfique, il y a quelques problèmes avec l`utilisation des codes-barres.

Distorsion de ligne et erreurs de lecture



Si un code à barres est pas imprimé presque parfaitement, il peut être difficile pour un scanner pour lire correctement. ASP Microcomputers explique que si l`encre saigne ou un code-barres sur les taches, un scanner ne sera pas en mesure de l`identifier. Si les lignes d`un code-barres ne sont pas correctement espacés, il sera impossible de lire. saignement d`encre peut causer des lignes apparaissent plus proches que ils devraient être, comme en utilisant une police incorrecte d`imprimer un code à barres. La saleté ou les dégâts d`eau peuvent également causer des lignes à être déformées.

Grande taille

Pour un scanner pour lire un code à barres, le code à barres doit être assez grand pour des espaces pour être clairement vu avec un oeil humain moyen. Par exemple, un code-barres pourrait facilement tenir sur un sac de Kisses de Hershey, mais il ne tient pas sur un baiser individuel Hershey parce qu`il serait trop petit. Cela met des limites à ce que les articles peuvent avoir un code à barres attaché pour la numérisation, et quels éléments doivent être identifiés manuellement.

Facilement endommagé

Les codes à barres sont typiquement placés sur du papier ou une matière plastique mince. Ces matériaux sont facilement endommagés, et une fois que les dommages se produit un code-barres ne peut pas être identifié lors de la numérisation. Pelliculage peut sembler une bonne solution à ce problème, mais même de petites poches d`air sous le stratifié peut affecter le balayage du code à barres.

Articles connexes