Comment trouver le financement pour les programmes de bénévolat

Même les groupes de bénévoles où tout le monde fait don de leur temps et de l`énergie ont besoin d`un budget de fonctionnement. Fournitures de bureau, matériel, téléphone ou d`un service Internet et des rafraîchissements pour les réunions tous prennent de l`argent. Heureusement, il y a beaucoup de ressources là-bas pour les groupes de bénévoles. L`astuce est de les trouver et de présenter votre groupe dans son meilleur jour pour que les autres se sentiront un financement confortable et vous soutenir.

Utiliser des événements locaux, comme les foires et festivals, comme les possibilités de collecte de fonds, ou comme une plate-forme pour faire connaître votre programme. Avoir un stand de tombola, des jeux, des ventes aux enchères ou dégustations peuvent recueillir des fonds et obtenir une exposition pour votre programme qui pourrait attirer l`attention des sponsors locaux.

Demandez les grandes entreprises locales, en particulier ceux qui se rapportent à votre programme, de l`aide. Par exemple, si votre programme travaille avec les femmes battues et les enfants, un centre de santé des femmes locales ou un groupe pédiatrique, des femmes et le magasin de vêtements pour enfants, un salon ou un spa de jour peuvent être disposés à fournir une aide au financement ou à des collectes de fonds.



Trouver les sections locales des organisations telles que Centraide et les clubs de service, tels que le Rotary Club. Ces groupes peuvent soit vous aider directement avec le financement ou le soutien, ou vous diriger vers des sources locales qui peuvent vous aider.

Contactez votre ville ou au bureau du gouvernement du comté et de se renseigner sur les programmes qu`ils offrent que le travail avec des groupes de bénévoles. Des villes comme Bloomington, Indiana ont un programme de mise en réseau de bénévoles qui aide les groupes locaux à trouver le financement. Vous pouvez également communiquer avec un groupe comme l`Association nationale des bénévoles au sein du gouvernement local.

Embaucher un écrivain de subvention pour vous aider à écrire une proposition de financement ou quelqu`un dans votre groupe apprendre comment écrire une proposition. Il y a beaucoup de ressources gratuites pour apprendre à rédiger des propositions de subvention, mais un professionnel saura mettre un ensemble, guider votre groupe à travers le processus et sont déjà familiarisés avec les sources de financement. Ils facturent généralement des frais initiaux pour leurs services. La recherche de l`auteur de la subvention et ses lettres de créance avant de l`engager.

La recherche de grandes entreprises qui se rapportent à votre cause et de voir si elles offrent des subventions pour les organismes sans but lucratif et des groupes de bénévoles. Verizon, par exemple, offre des subventions aux groupes qui aide à l`éducation, l`alphabétisation, la sécurité et la santé. Sachez que de nombreuses grandes entreprises donnent de l`argent seulement aux groupes qui sont inscrits organismes sans but lucratif.

Explorez les sites gouvernementaux, comme la Société pour le service national et communautaire et le ministère de l`Agriculture, pour d`autres suggestions de sources de financement supplémentaires pour le gouvernement.

Communiquez avec le Centre Foundation, un groupe qui compile une base de données des sources de financement pour les programmes à but non lucratif et communautaires. Vous pouvez vous inscrire dans leur base de données pour un paiement à l`acte mais ils fournissent également plusieurs ressources gratuites et des conseils.

Articles connexes