Technique de lavage de fenêtre High Rise

<

Contenu

span>
(Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

fenêtre de grande hauteur lavage est un travail délicat. Lorsque les méthodes traditionnelles de nettoyage sont utilisés, le travail peut être très dangereux aussi. Cependant, il y a plusieurs styles fenêtre de lavage, et les techniques de chacun un peu différent. Toutes les techniques fenêtre de lavage doivent être dangereux.

Les systèmes traditionnels



lavage traditionnel fenêtre haute élévation se fait par l`utilisation d`un échafaudage et une plate-forme qui est soulevée haut et en bas du bâtiment afin que les rondelles peuvent atteindre toutes les fenêtres. Dans cette méthode traditionnelle, les techniques de lavage fenêtre sont les mêmes que pour toute autre procédure fenêtre de lavage plus près du sol. Une solution de nettoyage de vitres, contenant typiquement de l`ammoniac, est appliqué et la fenêtre est nettoyée avec un chiffon. Les taches de goudron durs ou d`autres morceaux solides de la saleté collée à la fenêtre sont enlevés avec une lame de rasoir ou une spatule. Une raclette est exécuté à travers la fenêtre pour aider à prévenir les rayures. Il faut généralement plusieurs jours pour nettoyer les plus grands bâtiments commerciaux. Cependant, certaines entreprises utilisent plusieurs laveurs de vitres à la fois pour aider le processus aller plus vite.

Équipement long Handled

Pour les bâtiments résidentiels de grande hauteur qui sont plus petits que six histoires, il n`y a pas besoin d`un échafaudage ou les systèmes de poulies dangereuses généralement utilisés pour les grands bâtiments. brosses à long manche sont vendus pour atteindre le niveau du sol aux fenêtres les plus élevées dans le bâtiment. Deux brosses sont généralement utilisés. On regarde comme une tête de balai, et l`autre ressemble à une tête de balai. Une solution de nettoyage est appliquée à la brosse et la fenêtre est nettoyée. La seconde, la tête de balai de lavage de type est utilisée pour essuyer la solution de nettoyage et d`empêcher les rayures. Ce genre de technique fenêtre de lavage est parfait pour la plupart des immeubles de grande hauteur.

Systèmes automatiques

L`un des projets les plus avancés pour le lavage des vitres est le système de nettoyage automatique. Ce système est une machine à laver automatique qui adapte les murs du bâtiment et nettoie les fenêtres automatiquement. Aucun être humain est nécessaire pour monter le bâtiment pour laver les fenêtres, ce qui augmente considérablement la sécurité du travail. Le robot de lavage est commandé à distance à partir du niveau du sol. La meilleure technique pour ce système est d`utiliser un produit pur de nettoyage qui ne laisse aucun résidu. Un nettoyant en grande partie à base d`eau est le meilleur. Le système automatisé est extrêmement rapide et peut nettoyer 50 pieds de fenêtres par minute. Ce système est le mieux pour les grands bâtiments commerciaux et d`autres bâtiments qui ont plus de fenêtres que les murs.

Articles connexes