Quelles sont les exigences pour ouvrir un club de nuit à Oklahoma?

<span>
Boîtes de nuit sont très populaires chez les jeunes adultes.
Boîtes de nuit sont très populaires chez les jeunes adultes. (Photo: Digital Vision Vision./Digital / Getty Images)

Une boîte de nuit est un lieu de divertissement pour adultes qui reste ouvert tard le soir. La boisson primaire consommée dans une boîte de nuit est l`alcool, bien que de nombreux clubs servent aussi la nourriture. De nombreuses boîtes de nuit ont un ou plusieurs étages de danse, et disposent souvent de la musique en direct. En Oklahoma, les boîtes de nuit doivent être situés dans une zone d`entreprise admissible, un nom d`identification, inscrivez-vous uniquement avec les organismes étatiques et fédéraux nécessaires et obtenir les licences d`État appropriées pour faire fonctionner légalement.

Emplacement

Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout

Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

L`une des principales préoccupations lors de l`ouverture d`une boîte de nuit dans l`Oklahoma est le zonage. Selon la loi de l`État, une boîte de nuit à Oklahoma doit être situé dans une zone zoné pour la consommation d`alcool, et doit être situé à au moins 300 pieds d`une école ou une maison de culte. Une autre considération pour les boîtes de nuit à venir est le parking de la disponibilité pour le trafic club va générer. Une fois un emplacement approprié a été identifié, les parties intéressées doivent obtenir un contrat de location ou d`achat.

Structure prénom



Oklahoma propriétaires de boîte de nuit doit ensuite déterminer la structure de l`entreprise et le nom à utiliser dans les opérations quotidiennes. Un propriétaire unique est, par défaut, un propriétaire unique, tandis qu`un ou plusieurs propriétaires constituent une société de personnes, société ou société à responsabilité limitée. Un nom commercial doit être intelligent et unique. Les propriétaires de boîte de nuit peuvent vérifier la disponibilité des noms potentiels en communiquant avec le secrétaire d`Etat Oklahoma Division des affaires de dépôt.

Inscription et permis

Vidéo: Suspense: The 13th Sound / Always Room at the Top / Three Faces at Midnight

Après avoir sélectionné un nom, les propriétaires de boîte de nuit Oklahoma doit enregistrer le nom de l`entreprise avec le secrétaire d`Etat d`Oklahoma et de payer les frais appropriés pour utiliser le nom. Il est de la responsabilité du propriétaire de la boîte de nuit réinscrire le nom après le terme d`utilisation expire, ou risquer de perdre le nom. Boîtes de nuit et d`autres entreprises à Oklahoma doivent également inscrire auprès de l`Internal Revenue Service pour obtenir un numéro d`identification de l`employeur fédéral dans le but de payer des impôts fédéraux. De plus, les propriétaires de boîtes de nuit doivent demander un permis mixte taxe sur les boissons de la Commission de la fiscalité Oklahoma comme condition préalable à la réception d`un permis d`alcool.

licence

établissements de boîte de nuit dans l`Oklahoma ne sont pas tenus d`obtenir une licence d`exploitation générale, mais d`opérer légalement, la boîte de nuit devront demander un permis d`alcool du Comité d`application des lois Oklahoma boissons alcoolisées. Une boîte de nuit nécessite généralement une licence mixte de boissons, qui permet la vente de vin, bière et spiritueux. Toutefois, l`établissement peut également demander la bière et le vin beaucoup moins cher que permis. La personne qui demande le permis d`alcool doit être l`âge légal pour consommer de l`alcool et d`avoir un casier judiciaire vierge de crime pour être admissible à un permis d`alcool.

Articles connexes